Quelle antivirus pour Win Vista ?

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephanie05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quelle antivirus que vous me conseiller en gratuit ou payan pourvu que sa sois efficase ?

Merci d'avence

A+ Max
A voir également:

4 réponses

kilkil62620

Bonjour,
je te propose AVAST qui est vraiment EXCELLENT tu peux l'avoir gratuitement suivant ce liens et il sufiras que tu envoi un e-mail où il te dira et tu recvra une clée d'enregistrement :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

il est gratuit et moi même l'utilise avec vista edition familial premium et même quand un virus tente de sinfiltré , une voie te l'annonce , en bref c'est le meilleur !!!
0
Utilisateur anonyme

avast vraiment exelent...heu tu fait dans ironie ? lol
0
^^marie^^

Bonjour,

Héé !!! Hééé !!!!

-DDD
0
MAXIME

Merci pour une seule réponse
Pour les autres vous n'avez rien de mieux à faire
0
Stephanie05 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Pendant un an , j'ai eu norton, je me suis pris un virus, après j'avais opté pour avast gratuit, et ensuite, j'avais installé antivir (trsè bien aussi) et là, pour mon pc portable sous vista, j'ai acheté tend micro internet 2008, il fait antivirus, antispyware, antispam.....etc, très bien
0