Plantage
Résolu
yoyottss
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
desolé de reedité ma question mais pour faire plus simple, je ne peu pas plus acceder a mon fichier video sans que celui-ci plante des l'ouverture.
message de windos qui a rencontrer une erreur ect... merci
desolé de reedité ma question mais pour faire plus simple, je ne peu pas plus acceder a mon fichier video sans que celui-ci plante des l'ouverture.
message de windos qui a rencontrer une erreur ect... merci
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
il manque sans doute une DLL associée au démarrage du programme. réparation ou réinstallation à prévoir.
JL
JL
bonjour giheller
en fait le probleme c'est lorsque je desire ouvrir un film ,c'est la que le message de windos" d'erreur windos doit fermerect..." mais le film s'ouvre et je peu eventuellement le faire basculer sur ma tele. donc voila ou j'en suis et si dll il ya probleme pourrait tu m'expliquer de quoi il en ressort car je suis novice. et comment faire les manoeuvre necessaire pour resoudre mon proble
merci beaucoup!!
en fait le probleme c'est lorsque je desire ouvrir un film ,c'est la que le message de windos" d'erreur windos doit fermerect..." mais le film s'ouvre et je peu eventuellement le faire basculer sur ma tele. donc voila ou j'en suis et si dll il ya probleme pourrait tu m'expliquer de quoi il en ressort car je suis novice. et comment faire les manoeuvre necessaire pour resoudre mon proble
merci beaucoup!!