Presario 1500 probleme restauration d usine
fifty
-
piou -
piou -
Bonjour,
j ai un compaq presario 1500 et je voudrai effectuer une restauration d usine. J ai bien les CD de restauration mais quand l'opération demarre, un message d erreur s affiche:"erreur #1701" disant: The delete all comand failed to delete all partition on the drive,
et l opération ne peut se terminer. J ai pourtant effectuée cette opération plusieurs fois auparavant mais la je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.Donc je vous demande si je peux faire la restauration par un autre moyen ou d essayer de resoudre le probleme avec les CD. Je vous remercie d avance.
j ai un compaq presario 1500 et je voudrai effectuer une restauration d usine. J ai bien les CD de restauration mais quand l'opération demarre, un message d erreur s affiche:"erreur #1701" disant: The delete all comand failed to delete all partition on the drive,
et l opération ne peut se terminer. J ai pourtant effectuée cette opération plusieurs fois auparavant mais la je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.Donc je vous demande si je peux faire la restauration par un autre moyen ou d essayer de resoudre le probleme avec les CD. Je vous remercie d avance.
A voir également:
- Presario 1500 probleme restauration d usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- 1500 caractères en mots - Forum Mail
2 réponses
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi !!!
Ici personne n'a répondu mais si tu avais trouvé la solution par hasard, je suis preneur !!!
Merci
++
j'ai exactement le même problème que toi !!!
Ici personne n'a répondu mais si tu avais trouvé la solution par hasard, je suis preneur !!!
Merci
++
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème.
Pourtant j'ai déjà restauré le système plusieurs fois auparavant sans problème.
L'erreur se produit immédiatement au début de la restauration à 0% d'avancement.
Il est vrai que entre 2 le Presario a vu du linux... pensant que s'était un soucis de FS... j'ai réinstallé le Windows XP Home fourni avec le notebook.
Mais lorsque je veux à nouveau restaurer... Toujours la même erreur...
Vous avez trouvé la solution?
Merci d'avance de votre aide.
Piou.
Compaq Presario 1523EA
Je rencontre le même problème.
Pourtant j'ai déjà restauré le système plusieurs fois auparavant sans problème.
L'erreur se produit immédiatement au début de la restauration à 0% d'avancement.
Il est vrai que entre 2 le Presario a vu du linux... pensant que s'était un soucis de FS... j'ai réinstallé le Windows XP Home fourni avec le notebook.
Mais lorsque je veux à nouveau restaurer... Toujours la même erreur...
Vous avez trouvé la solution?
Merci d'avance de votre aide.
Piou.
Compaq Presario 1523EA