Sos! cherche notice d'utilisation nikon f301

Fermé
clooney - 10 nov. 2007 à 13:19
 Larry - 16 nov. 2007 à 16:44
Bonjour,
on me dit que pour mon problème, rien ne vaut les forum, pour y remédier! je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un appareil photo, nikon f301. Je suis allée voir sur le site de nikon mais il n'y a rien d'explicatif...et les notices d'utilisations trouvées à télécharger, ne valent rien.
merci de votre aide, à charge de revanche!

3 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
10 nov. 2007 à 14:14
Salut

J'ai possédé il y a très longtemps un F301. Désolé : je n'ai plus la notice sinon je te l'aurais fait parvenir.
On en trouve parfois sur EBay( mais pour des boîtiers plus chers. Ca vaut le coup de vérifier quand même.

Sinon, je pense que c'est tout à fait le genre d'appareil qui peut s'utiliser sans recours à la notice (je crois bien ne jamais avoir ouvert la mienne).
Si tu as des questions précises sur une fonction ou un détail d'utilisation de ton boîtier, je pense avoir encore assez de souvenirs de cet appareil pour pouvoir te renseigner. Tu n'as qu' à demander et je te répondrai. Mais je serai absent un ou deux jours. Ne t'impatiente pas.
0
Bonjour,
mon aussi il me faudrait cette notice si quelle qu'un pourrai me la fournir ou me donner un site.
merci cordialement
0
Bonjour,
voici un lien

https://www.nikonpassion.com/telechargements-notices-et-documentations-photo/

ou tu trouveras ton bonheur
0