CONSERVER FAVORIS FIREFOX

Fermé
el rush de la mouerte - 10 nov. 2007 à 13:11
partage_info Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 10 nov. 2007 à 13:19
Bonjour,
j'ai voulu réinstaller firefox sans perdre tous mes favoris, j'ai donc trouvé une page internet qui expliquait qu'il faillait faire copier coller le fichier firefox, dans lequel il y a mes données personnelles, de rsintaller firefox, et de réinserer le fichier firefox,
voila que je ne trouve plus cette page internet

j'ai donc mon fichier firefox sur mon bureau, mais je ne sais pas ou le mettr pour que je retrouve mes favoris !
quelqu'un pourrait m'aider??

merci enormement
A voir également:

1 réponse

partage_info Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 11
10 nov. 2007 à 13:19
Si j'ai bien compris tu as dejà tes favoris sauvegardés. Géneralement firefox fait une copie de sauvegarde des favoris chaque jour automatiquement.
Voilà comment tu dois procéder pour remettre tes favoris sur firefox.
sur mozilla firefox vas sur le menu Marque-pages >> organiser les marques-pages. le gestionnaire des marque-pages s'ouvre. Vas sur fichier >> importer >> selectionne la case "depuis le fichier" clik sur suivant et choisi le fichier firefox que tu as sauvegardé et voilà tes favoris réapparaissent dans firefox.
J'espere que c'est claire tout ce charabia.
bonne chance.
0