CONSERVER FAVORIS FIREFOX
Fermé
el rush de la mouerte
-
10 nov. 2007 à 13:11
partage_info Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 10 nov. 2007 à 13:19
partage_info Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 10 nov. 2007 à 13:19
A voir également:
- CONSERVER FAVORIS FIREFOX
- Exporter favoris firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Chrome exporter favoris - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
partage_info
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
11
10 nov. 2007 à 13:19
10 nov. 2007 à 13:19
Si j'ai bien compris tu as dejà tes favoris sauvegardés. Géneralement firefox fait une copie de sauvegarde des favoris chaque jour automatiquement.
Voilà comment tu dois procéder pour remettre tes favoris sur firefox.
sur mozilla firefox vas sur le menu Marque-pages >> organiser les marques-pages. le gestionnaire des marque-pages s'ouvre. Vas sur fichier >> importer >> selectionne la case "depuis le fichier" clik sur suivant et choisi le fichier firefox que tu as sauvegardé et voilà tes favoris réapparaissent dans firefox.
J'espere que c'est claire tout ce charabia.
bonne chance.
Voilà comment tu dois procéder pour remettre tes favoris sur firefox.
sur mozilla firefox vas sur le menu Marque-pages >> organiser les marques-pages. le gestionnaire des marque-pages s'ouvre. Vas sur fichier >> importer >> selectionne la case "depuis le fichier" clik sur suivant et choisi le fichier firefox que tu as sauvegardé et voilà tes favoris réapparaissent dans firefox.
J'espere que c'est claire tout ce charabia.
bonne chance.