Mozilla firefox: Plusieurs problemes.

Fermé
Shige - 10 nov. 2007 à 13:24
mugiwara Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 10 nov. 2007 à 15:52
Bonjour,

Je suis partit en vacances 3 semaines et quand je revient sur le pc en rentrant -___- on sent que la petite soeur de 11 ans et le frere de 14 ont fait des conneries ...

Mes problemes : J'utilise mozilla firefox , lord de son lancement j'ai le droit a une jolie pop-up qui me dit :"Un script sur cette page est peut etre occupé ou ne répond plus.Vous pouvez arreter le script maitenant ou attendre pour voir si le script se terminera. Obliger d'appuyer sur arreter le script pour que le navigateur se lance ...

Second probleme pour etre vraiment au top : L'affichage des pubs ...


Voila j'en appelle a votre aide et je vous remercie par avance de votre aide !

Merci
A voir également:

7 réponses

mugiwara Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 2
10 nov. 2007 à 14:16
slt Shige,

si t'as du temps, tu peux toujours désinstaller firfox et le réinstaller tout de sute après
0
bah je l'ai fait mais cela na rien donner !

Une autre solution ? :s
0
mugiwara Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 2
10 nov. 2007 à 14:53
lol
je vais essayer. Quand tu le lance, tu dit que la page est occupé et ne répond plus et dès que tu fais annulé, tout rentre dans l'ordre ? :)
0
alors ,

Quand je lance mozilla , il me dit : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/6594/sanstitregm1.th.png[/IMG][/URL]

Ensuite j'ai pleins de pubs quand je navigue ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mugiwara Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 2
10 nov. 2007 à 15:25
Déja vérifie que t'as pas un virus (t'as quoi comme anti-virus ?) Si ton frère et ta soeur ont joués avec c'est pas impossible que t'en ai un.
Sinon tu crée un nouveau profil.
Tu fais "touche windows+R" et dans executer tu entres :
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p
Une boîte de dialogue "Sélectionner le profil d'utilisateur" va apparaître.
cliques sur Gestion des profils puis Nouveau profil.
suis les instructions
0
Avast et comodo en firewall ^^
0
mugiwara Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 2
10 nov. 2007 à 15:52
Et il a rien détécté Avast ? lance le pour voir :) et le nouveau profil, ça a rien changé ?
T'as Ad aware personnal ?
0