Help urgent virus non detectee avec avast

marquise13 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour, a tous et a toutes

je crois avoir un virus car lorsque j ouvre mes applications elles plantes a chaque fois et mon ordi est tres lent

j ai avast mais il a rien detecte

j ai avg antispyware et spy boot aussi mais rien
meme spy boot plante au demarage

et un message appare drwtson32.

merci de votre aide je n y connais rien en informatique

merci beaucoup a ++
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Le mieu etant pour toi de reinstaller ton ordinateur a une date anterieur ( quand sa marchait bien )
click sur demarer/touts les programes/accessoire/outil system / restauration du system / tu choisi une periode ou tout marchait bien et voila
0
Utilisateur anonyme

Pour drwtson32.exe, si tu es sûr de l'orthographe, c'est un virus, mais ne touche rien pour le moment.
0
Utilisateur anonyme

Réinstaller l'ordi à une date antérieure peut sembler une solution mais en réalité cela ne supprimera pas TOUS les virus ou Spy installés, le miueux : deus possibilités : formatage là c'est radical ou alors nouvel antivirus type BITDEFENDER par exemple
0
Utilisateur anonyme

Essaie de vérifier l'activité du disque en faisant manip : appuie sur Ctrl Alt Supr et va dans l'onglet performance et dis-moi quel est le % affichés sur l'UC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As-tu vu ce que cela donne?
0
Utilisateur anonyme

Bon tu es parti(e) déjeuner sans doute c'est moi aussi ce que je vais faire / on se contacte toute à l'heure si tu veux Bon appétit!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Télécharge CCleannner cela est gratuit et c'est toujours utile à avoir sous la main (ca resoudra pas ton problème de virus mais on regardera cela toute à l'heure)
0
marquise13 Messages postés 44 Statut Membre

rebonjour

j ai réintallee mon ordi a une date anterieur

le % uc est entre 10 et 15

j'ai telecharger cclenar

voila j attend les instructions

merci encore
0
Utilisateur anonyme

Après les courses je reprends le fil...

As-tu un disque dur externe?
0
Utilisateur anonyme

le % UC semble correct.

le disque externe permettrait une restauration complète du système sans pour autant perdre les données personnelles (fichiers, apli, etc...)

avant de démarrer une éventuelle restauration complète il faut bien veiller à sauvegarder les données car sinon tu n'auras plus rien...
0
Utilisateur anonyme

CCcleaner permet de nbettoyer le Disque dur et de corriger les éventuelles erreurs du registre du disque dur.(pour information)
0
Utilisateur anonyme

As-tu un disque dur externe?
-1