Help urgent virus non detectee avec avast
marquise13
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour, a tous et a toutes
je crois avoir un virus car lorsque j ouvre mes applications elles plantes a chaque fois et mon ordi est tres lent
j ai avast mais il a rien detecte
j ai avg antispyware et spy boot aussi mais rien
meme spy boot plante au demarage
et un message appare drwtson32.
merci de votre aide je n y connais rien en informatique
merci beaucoup a ++
bonjour, a tous et a toutes
je crois avoir un virus car lorsque j ouvre mes applications elles plantes a chaque fois et mon ordi est tres lent
j ai avast mais il a rien detecte
j ai avg antispyware et spy boot aussi mais rien
meme spy boot plante au demarage
et un message appare drwtson32.
merci de votre aide je n y connais rien en informatique
merci beaucoup a ++
A voir également:
- Help urgent virus non detectee avec avast
- Clé usb non détectée - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Le mieu etant pour toi de reinstaller ton ordinateur a une date anterieur ( quand sa marchait bien )
click sur demarer/touts les programes/accessoire/outil system / restauration du system / tu choisi une periode ou tout marchait bien et voila
click sur demarer/touts les programes/accessoire/outil system / restauration du system / tu choisi une periode ou tout marchait bien et voila
Pour drwtson32.exe, si tu es sûr de l'orthographe, c'est un virus, mais ne touche rien pour le moment.
Réinstaller l'ordi à une date antérieure peut sembler une solution mais en réalité cela ne supprimera pas TOUS les virus ou Spy installés, le miueux : deus possibilités : formatage là c'est radical ou alors nouvel antivirus type BITDEFENDER par exemple
Essaie de vérifier l'activité du disque en faisant manip : appuie sur Ctrl Alt Supr et va dans l'onglet performance et dis-moi quel est le % affichés sur l'UC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon tu es parti(e) déjeuner sans doute c'est moi aussi ce que je vais faire / on se contacte toute à l'heure si tu veux Bon appétit!!!!!!
Télécharge CCleannner cela est gratuit et c'est toujours utile à avoir sous la main (ca resoudra pas ton problème de virus mais on regardera cela toute à l'heure)
rebonjour
j ai réintallee mon ordi a une date anterieur
le % uc est entre 10 et 15
j'ai telecharger cclenar
voila j attend les instructions
merci encore
j ai réintallee mon ordi a une date anterieur
le % uc est entre 10 et 15
j'ai telecharger cclenar
voila j attend les instructions
merci encore
le % UC semble correct.
le disque externe permettrait une restauration complète du système sans pour autant perdre les données personnelles (fichiers, apli, etc...)
avant de démarrer une éventuelle restauration complète il faut bien veiller à sauvegarder les données car sinon tu n'auras plus rien...
le disque externe permettrait une restauration complète du système sans pour autant perdre les données personnelles (fichiers, apli, etc...)
avant de démarrer une éventuelle restauration complète il faut bien veiller à sauvegarder les données car sinon tu n'auras plus rien...