Réseau et XP pro
Benoît
-
andré -
andré -
Bonjour,
J'ai réinstallé un portable en XP pro, il était en XP familiale.
Depuis je n'ai plus accès au autres postes du réseau .
J'ai configuré l'ordi comme faisant parti du même groupe de travail que les autres
Je précise qu'une adresseIP est bien affectée et que j'utilise sans problème la passerelle du réseau pour Internet, le courrier ...
Lorsque je souhaite accéder aux autres postes du réseau j'ai le message : "la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement".
Sur les autres postes : mon ordi est visible mais on ne peut y accéder (même pour sharedoc)
Merci de votre aide
Cordialement,
Benoît
J'ai réinstallé un portable en XP pro, il était en XP familiale.
Depuis je n'ai plus accès au autres postes du réseau .
J'ai configuré l'ordi comme faisant parti du même groupe de travail que les autres
Je précise qu'une adresseIP est bien affectée et que j'utilise sans problème la passerelle du réseau pour Internet, le courrier ...
Lorsque je souhaite accéder aux autres postes du réseau j'ai le message : "la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement".
Sur les autres postes : mon ordi est visible mais on ne peut y accéder (même pour sharedoc)
Merci de votre aide
Cordialement,
Benoît
A voir également:
- Réseau et XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi, j'ai le même problème avec un portable sous XP Pro et 4 ordi sous 98 SE (voir XP PRO et Win 98SE, ça ne te consoleras pas, mais si qqu'un connait la solution ça NOUS aideras !!!) A+
En fait le problème semble général : j'ai fais le tour des copains sous XPpro ce matin et ... tout le monde est concerné!
Il semble donc que ceci soit le résultat des mises à jour de windows. On ne risque en effet plus aucun virus puisqu'on n'existe plus sur le réseau.
Si qq1 a la solution...
Je suis ntrès fortement preneur.
Il semble donc que ceci soit le résultat des mises à jour de windows. On ne risque en effet plus aucun virus puisqu'on n'existe plus sur le réseau.
Si qq1 a la solution...
Je suis ntrès fortement preneur.