Probleme musique sur xbox 360

Résolu
vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boost17 -
Bonjour,
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci
A voir également:

63 réponses

vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca je ne sais pas. moi j arrive juste a lire les fichiers de mon ordi sur le xbox 360 par wiifi
-2
Bionic Rooster

tu a besoin de ton modem ... a partir de ton modem tu plug un rooter , qui lui est plugger en résseau a ton ordi et ton xbox360. Pour transfèré des fichier comme image ou mp3 ou meme film , tu a besoin dun programme pour ! ... le mien est NETWORK MAGIC PREMIUM !! sa marche sans problèmes ! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
0
cOolblade > Bionic Rooster

Salut je suis entrain de chercehr comment faire pour que ma xbox reconnaisse mon disque dur externe, mais je suis aussi intéressé par ta méthode tu pourrais me la détaillé un peu??merci
0
vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé mais la je n peux pas vous repondre, il me semble que ce n est pas possible je ne suis pas un expert.
-2
bigrider

moi aussi je veux savoir comment on fait pour mettre des musiques sur le disque dur de xbox 360!!

PLEAASE

Merci d'avance
-3
shootgun7

c'est très simple...
tu as juste a graver les musique que tu veux sur un CD (CD-RW) et ensuite le mettre dans le xbox et aler dans la bibliothèque musicales eet a prendre l'opton enregistrer le contenu ou copier le contenu...

aussi simple que sa!!!
(LE XBOX NE FONCTIONNE PAS AK UNE CLÉ USB )
0