Probleme musique sur xbox 360
Résolu
vinc305
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
boost17 -
boost17 -
Bonjour,
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci
A voir également:
- Probleme musique sur xbox 360
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
63 réponses
ca je ne sais pas. moi j arrive juste a lire les fichiers de mon ordi sur le xbox 360 par wiifi
Bionic Rooster
tu a besoin de ton modem ... a partir de ton modem tu plug un rooter , qui lui est plugger en résseau a ton ordi et ton xbox360. Pour transfèré des fichier comme image ou mp3 ou meme film , tu a besoin dun programme pour ! ... le mien est NETWORK MAGIC PREMIUM !! sa marche sans problèmes ! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
cOolblade
>
Bionic Rooster
Salut je suis entrain de chercehr comment faire pour que ma xbox reconnaisse mon disque dur externe, mais je suis aussi intéressé par ta méthode tu pourrais me la détaillé un peu??merci
desolé mais la je n peux pas vous repondre, il me semble que ce n est pas possible je ne suis pas un expert.
moi aussi je veux savoir comment on fait pour mettre des musiques sur le disque dur de xbox 360!!
PLEAASE
Merci d'avance
PLEAASE
Merci d'avance