Probleme musique sur xbox 360

Résolu/Fermé
vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 9 nov. 2007 à 22:06
 boost17 - 25 févr. 2014 à 14:15
Bonjour,
j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360.
si quelqu un peut m aider?...
il peut me poser des questions , je repondrai si je le peux.
d avance merci
A voir également:

63 réponses

seth gueko03
22 mai 2008 à 14:19
salut.je narive pas a copier des musiques de ma clé USb vers mon DD.eske kelkun pourait m'aidé svp?ca me marke ke les musiques enregistrés ne peuve etre ke des musique kil y a dans le disque dur.dc si g bien compri fo lé avoir deja dans le DD avant de les copier.c'est ridicule,meme impossible...si les Go du disque dur ne peuvent etre utilisé a koi sert il??mdr.MERCI DAVANCE !!!!!
0
voila je mets des musiques depuis ma cles usb seulement les musiques durent 8 sec et recommnce ou passe a la suivante que puis je faire
0
je viens d avoir mon disque dur comment je peux maire des musiques
0
je voudrai savoir si on peut mettre des emulation de nintendo 64 sur la xbox 360 en passant par mon ordi ptetre je c pa pouvez vous maider sil vous plait!
merci
0
en decryptant ta xbox mais bon si elle tombe en panne ya plus de garantie pour la reparation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut les mettre a partir dun cd sétout ou simplement les lire par une clé usb
0
J'ai la reponse a la question <<coment faire pour mettre de la musique sur la xbox 360 ??>> tu met un CD originale de musique et tu fait extraire tous simplement (ca ne marche pa avec un DVD video). par contre on ne peut pas mettre de Cd graver ou de clé USB ca fera ke les lire mes pa les enregistrer. En gros avec la xbox je comence a m'apercevoir que microsoft nous on tous pris pour des con. car le xboxlive c dla merde comparer au playstaion network de sony en plus il est payant alors ke celui dla ps3 est gratuit en + il y a google est tous pas sur la 360 et sur la ps3 on peut enregistrer des images ou des muzik pas comme cette vieille d aube.Ci je pourrais retourner en arriere c pas la xbox 360 ke je choisirais mes la ps3.Alors ci vous connaisez kelkun ki veus acheter une 360 orienter le plutot vers la ps3.Voila ci vous avez d autres kestion a me posez je ferai de mon mieux pour y repondre est je mache pas met mots pour dire la vérité. merci. desoler ci j ecrit pas trop bien mé la jsui enerver contre microsoft en ce moment la rrrrrr. Nésiter pas a me poser des kestion xd merci .... Vla le progres toi pffff .
0
nenes dragibus
28 déc. 2010 à 19:22
mercii beaucoups!
0
commen tu fai pr stoker des partie de jeu xbox 360 sur cle usb ou autre (g pa de disque dur )
0
commen tu fai pr stoker des partie de jeu xbox 360 sur cle usb ou autre (g pa de disque dur )

je pense ke , ta clé usb ne ser pa a grand chose apar a lire de la musique dan ta xbox ki vien de ta clé usb !
dc il fo ke tachete un disk dur ou une carte mémoire !!! une carte memoire ne coute pa telemen cher et ser bocou !
moi g un disk dur de 13G et i men reste 11.6G dc voila et pourtan , g 500 sovegarde a pe pré !!! parce ke g fé flashé ma xbox360 dc g tou lé dernier jeux et plin de sovegarde donc jte conseille dacheté 1 carte memoire !
0
Bonjour tous le monde.

Voila j'explique mon problème, j'ai lus les trois pages du post... Mais j'ai pas réussis à avoir ma réponse, peut être pouvait vous m'aider...

J'essaie d'écouter (et voir enregistrés) des musiques depuis mon pc.... (j'ai pas cd vierge :/) mais la Xbox ne reconnais AUCUNES musiques qu'il y as sur mon pc, pour plus explicite, je n'en trouve aucunes dans la section Ordi qui es elle même dans la section musique...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais? (J'ai lus qu'on pouvais enregistré qu'as partir d'un CD :/)
0
QuestionnaireVivant Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 43
30 mars 2009 à 07:54
Simplement cher Ami tu n'a qu'a Télécharger (Tversity) et t'assurer biensure que tu Xbox 360 est bien branché dans l'ordinateur ou dans ton Routeur de préférence et ensuite le Xbox Fais le lien tout seul, alors tu ne fais qu'ajouter ce que tu veux y mettre cher ami.
0
tu pue la merde toi jui enerver contre microsoft moi c bizarre pour les musiques sa va tout seul
0
bonsoir a tous, j'ai a peu pres le meme probleme que beaucoup d'entre vous, a savoir j'ai une clé USB que je viens de formater, lorsque que je la branche elle n'est pas reconnu par la box, dans le le menu memoire je ne vois que la carte memoire...
j'ai lu qu'il y avait eventuellement des mises a jour a installer, qqun pourrait m'en dire plus svp ???
0
VOUS ETES VRAIMENT UNE BANDE DE NULS !!! IL SUFFIT DE METTRE LE CD DE MUSIC PAS UN CD AVEC DE LA MUSIC MAIS UN VRAI CD MUSIC ET SA VA VOUS APPARAITRE EXTRAIRE LE CD ET SA MARCHE BANDE DIDIOT
0
mdr, faut pas faire de longues etudes pour le savoir...
0
Deja je vais te dire une chose , tu es peut-etre grand mais calme toi . Y'a des enfants qui n'ont pas le meme savoir que toi alors calmos calmos ... Et si vous voulez enregistrer des fichiers a partir d'une clef USB c'est impossible mais possible a l'aide d un CD du commerce ou d'un CD vierge . Pour tout savoir contactez moi sur Facebook : Théo Cena ;)
0
IL EXISTE UN MOYEN DE METTRE DU MP3 SUR UN DISQUE DUR DE 360 IL SUFFIT DE SE PROCURER UN CABLE DE TRANSFERT. CE DERNIER PERMET DE RELIER DIRECTEMENT LE DD DE LA 360 ( DONC IL FAUT LE RETIRER) A TON ORDINATEUR. LE CABLE COUTE ENVIRON 13 € ET SE TROUVE DANS CERTAINS MAGASIN MAIS PLUS FACILEMENT SUR LE NET OU ENCORE SUR EBAY.
0
Bonjour , je sais que l'ont ne pes pas metre des music , film , video en stockage mais je crois que seux qui on emule ou autre pouras pck je pense que des que les music sont telecharger sur l'ordi cela et posible
0
coment tranférer de la music sur clé usb sur la xbox 360
0
en fait tu vois le bouttons du millieus a pui dessu et apres ve dans medias player apres tu choisis ta zik et aussi tu peut meut dire cmment metrre de la zik sur cle usb
0
bonjour j'ai un probleme avec ma xbox 360 j'ai un cd de musique je peut l'ecouter mais je peut pas l'enregister ont ma dit que le probleme il venait que je n'est pas de disque dur je voudrais savoire si oont peut quand meme enregister des musique sur la boboxx sans disque dur si oui expliquer moi comment faire
je vous remercie d'avance
0
va sur windows media center (sur ta xbox 360) et il te donnera les etapes a suivre sur ton ordi.
0
lol au japon la ps4 et la xbox 720 va sortir , bien vite quel soi en europe!!
0
esque tu a bien conecter ta xbox a ton aordinateur
0