Samsung F210
angbluenight
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NASS -
NASS -
Bonjour, je viens d'acheter le samsung f 210 qui est genial mais un petit soucis, lorque l'on ferme le clapet, le lecteur mp3 s'active systematiquement et je voudrais le desactiver ou lactiver manuellement, car lorsque je recois un message, quand le telephone est fermé, dc le lecteur mp3 activé, je ne voit pas qui est le destinaire ( exemple ) !!!! POUvEZ VOUS m'aidezzzzz merciii !!!!
A voir également:
- Samsung F210
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
77 réponses
svp aidez moi!!!! je n'arrive pas a ecouter de la musique sur les ecouteur!!
dès que je les branches, la musique continue mais ya pas le so
par contre avec la radio sa marche! merci!!!
dès que je les branches, la musique continue mais ya pas le so
par contre avec la radio sa marche! merci!!!
bonjour! alors moi j'arrive pas à mettre des chansons sur mon portable avec pc samsung studio ça marche pas ils me disent qu'il avoir le lecteur media11 mais moi j'ai un windows xp edition familiale et ça ne marche pas
qu'est-ce que je dois faire?
merci
qu'est-ce que je dois faire?
merci
Sur la vidéo de youtube le mec n'a pas le même téléphone, le F210 est doté de 1go de mémoire intégré et non de 2. De plus il n'y a pas de prise jack sur le F210 sur le côté gauche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me corrige je pense que le U470 est une version antérieur du F210 puisque celui n'a pas de mémoire extensible et à un APN de 1.3 MegaP. d'après la fiche technique.
Bonjour à tous,
J'ai pu lire l'ensemble des commentaires et je me suis aperçu que de façon général ce portable comporte de nombreux inconvénients:
- facing externe (MP3) non modifiable
- MP3 qui ont tendance à disparaître 1h après téléchargement: POURQUOI?
- Difficulté pour télécharger la musique et les image: POURQUOI?
- Des notices d'explications de mauvaise qualité
et Uniquement UNE seule sonnerie offerte par SAMSUNG!: POURQUOI?
C'est clair, SAMSUNG ne s'est pas foulé dans la création de ce portable. Misant uniquement sur l'aspect esthétique, ils ont fortement négligé son coté utilitaire!
A coté de ça, j'aimerai savoir si parmis vous:
- Quelqu'un aurait trouvé solutions à ces différents problèmes?
- Et si comme moi votre portable "coulissant sur le coté" n'est PAS "fixe" après "ouverture" .
En effet, mon portable à tendance à "gigoter" après ouverture, est ce que les votre sont rigides après ouverture?
Cela me préoccupe car cela lui donne un aspect "gadget", lorsque que je le balance légèrement sur la gauche, l'écran à tendance à glisser naturellement comme sil s'apprêtait à se refermer...
Est ce que l'ouverture est cassé?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous serez prêt à me donner.
J'ai pu lire l'ensemble des commentaires et je me suis aperçu que de façon général ce portable comporte de nombreux inconvénients:
- facing externe (MP3) non modifiable
- MP3 qui ont tendance à disparaître 1h après téléchargement: POURQUOI?
- Difficulté pour télécharger la musique et les image: POURQUOI?
- Des notices d'explications de mauvaise qualité
et Uniquement UNE seule sonnerie offerte par SAMSUNG!: POURQUOI?
C'est clair, SAMSUNG ne s'est pas foulé dans la création de ce portable. Misant uniquement sur l'aspect esthétique, ils ont fortement négligé son coté utilitaire!
A coté de ça, j'aimerai savoir si parmis vous:
- Quelqu'un aurait trouvé solutions à ces différents problèmes?
- Et si comme moi votre portable "coulissant sur le coté" n'est PAS "fixe" après "ouverture" .
En effet, mon portable à tendance à "gigoter" après ouverture, est ce que les votre sont rigides après ouverture?
Cela me préoccupe car cela lui donne un aspect "gadget", lorsque que je le balance légèrement sur la gauche, l'écran à tendance à glisser naturellement comme sil s'apprêtait à se refermer...
Est ce que l'ouverture est cassé?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous serez prêt à me donner.
oulalaa vou me faites peur, j'ai commander le mien et je doi allé le chercher demain
avt de partir je demanderai les solution o vendeur et si solution il y a je vou en feré par
bonne soirée a tous
avt de partir je demanderai les solution o vendeur et si solution il y a je vou en feré par
bonne soirée a tous
voila moi jpensai acheter un samsung f210 mais aparament il es pa ossi geniale ke sa !! a votre avis ce ki en on a un ca vaut le coup ke jen achete un ou vo mieu ke je trouve un otre portable ?
ouai moi aussi mais enféte sur le côté il y a un petit bouton qui le bloc du coup la music ne se déclanche pas en examen ou autre. Je crois qu'il n'y a pas d'autres solution
bjr g acheté le f-210 il i a 4 mois , je viens de le connecté o pc pour telechrger dessus une chanson sa a beugé la chansons eté a 99% g dc anulé mon portable c etein é depui il n arrete pa de salumé é s'eteindr en affichan la page d'acceuil samsung f 210 g espere k kelk11 poura maidé merci
lu ils vous suffi de fere a tous etoile,diese,06,diese la le ime s affiche é vou fermé le clapé é le fond decran aparaitra
En Faite Il N'y A Pas De Solution Pour Le Mp3 Pas Moyein De L'Enlevé Fo Faire Avec =) Ca à Des Avantage Et Des Inconvegnients ,, Pour Les Personnes Qui N'Arive Pas A Sincronisé Les Fiché Car Moi Non Plus De Ce Coté Cetais Galere ,, Il Vous Sufi De Metre Tout Sur Votre Carte Memoir Mes Il Fo Que Celle Ci Sois Configuré Avec Votre Gsm ... Pour Ce Fair Vous La Metez Et Vous La Formaté A Partire De Votre Gsm Puis Dans Un Port Expret Pour Carte Transferé Tous Se Que Vous Voulez Moi Ca Marche Tres Bien Comme Ca Dallieure J'Ai Une Carte De 2 Giga Et Elle Et Casi Remplie De Musique ,, Jespere Que Jaurais Pu Vous Aidez BONNE MERDE A TOUS =D
alors moi c'est le gros bad, j'ai acheté mon f210 hier, et lorsque je prend une photo çà me marque "échec", idem pour la caméra, et idem pour l'enregistrement audio, what's the problem ????
bjr en faite pour pa ke le mp3 senclenche g la solution
EN faite il fo configurer votre telefone en metan un mot de pass confidentiel sur le mp3
é kom ca ckan vou refermez le clavier le mp3 ne sactivera pa
EN faite il fo configurer votre telefone en metan un mot de pass confidentiel sur le mp3
é kom ca ckan vou refermez le clavier le mp3 ne sactivera pa
vla moi jai un petit probeme jai acheter un smasung J 700 et la depuis quelque temps je narrive pas a ecouter mon lecteur mp3 avec mes ecouteur la radio oui mes pas la musique vpl aider moiii !!!
Bonjour à tous,
je posséde le samsung F210 depuis deja 6 mois, jusque la je n'ai jamais eu de probléme pour synchroniser mes musiques sur le télephone.
Hors maintenant lorsque je connecte mon portable au pc je ne peu plus le faire. En effet le portable est lui bien connecté au pc mais sur mon ordinateur je ne visualise pas mon portable ni sur le lecteur media, ni sur mon poste de travail.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance pour vos réponses
je posséde le samsung F210 depuis deja 6 mois, jusque la je n'ai jamais eu de probléme pour synchroniser mes musiques sur le télephone.
Hors maintenant lorsque je connecte mon portable au pc je ne peu plus le faire. En effet le portable est lui bien connecté au pc mais sur mon ordinateur je ne visualise pas mon portable ni sur le lecteur media, ni sur mon poste de travail.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance pour vos réponses
reponse prise sur forum samsug, enjoy
concernan ce fameu lecteur audio impossible a desactiver,je vous propose ma solution,mais qui,je pense,ne repondra que partiellmen a la demande:
en effet,le moyen que j' ai trouver n' est pa de desactiver le lecteur mais plutot de l' empecher de s' activer,et tout simplement en allant verouiller mes fichier dans le menu reglage>securité>confidentialité et en cochan la case mes fichier,c' est alors qu'il vous demande un code,le mien correspond a celui de mon verrouillage tel...
de ce fait lorsque l' on ferme le clapet et que le lecteur veut se lancer le message "saisir mot de passe" apparaitra en surbrillance(bien sur il n'est que possible de le taper claper ouvert)mais cela empechra au lecteur de charger votre liste d ecoute donc de se lancer..en arriere plan du message "saisir mot de passe" on distinguera l' ecran de vieille mais qui ne s actualisera qu' une fois la demande du mot de passe radier de l'ecran(l horloge en atendan datera du momen ou le clapet aura été fermé) en faisant "quitté". c' est a ce jour le seul moyen que j' ai trouver et qui permet de visualisé un apel en absence, clapet fermé...
voila un peu long pour pa grand chose mais je reste malgré tout deçu comme pa mal d'utilisateur je pense....ciao a tous
concernan ce fameu lecteur audio impossible a desactiver,je vous propose ma solution,mais qui,je pense,ne repondra que partiellmen a la demande:
en effet,le moyen que j' ai trouver n' est pa de desactiver le lecteur mais plutot de l' empecher de s' activer,et tout simplement en allant verouiller mes fichier dans le menu reglage>securité>confidentialité et en cochan la case mes fichier,c' est alors qu'il vous demande un code,le mien correspond a celui de mon verrouillage tel...
de ce fait lorsque l' on ferme le clapet et que le lecteur veut se lancer le message "saisir mot de passe" apparaitra en surbrillance(bien sur il n'est que possible de le taper claper ouvert)mais cela empechra au lecteur de charger votre liste d ecoute donc de se lancer..en arriere plan du message "saisir mot de passe" on distinguera l' ecran de vieille mais qui ne s actualisera qu' une fois la demande du mot de passe radier de l'ecran(l horloge en atendan datera du momen ou le clapet aura été fermé) en faisant "quitté". c' est a ce jour le seul moyen que j' ai trouver et qui permet de visualisé un apel en absence, clapet fermé...
voila un peu long pour pa grand chose mais je reste malgré tout deçu comme pa mal d'utilisateur je pense....ciao a tous