Ver num introuvable!

sarahveil -  
faznic Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung r50 acheté en allemagne et je ne trouve pas la touche ver num ou numlock desssus. C'est extremement ennuyeux je suis forcee de taper au clavier visuel! Merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

maxime4611

Bonjour, ba sinon tu le fait avec les touches qui sont au dessus des touche ou il y a toutes les parentheses accens @.....
0
sarahveil

non justement c'est activé et ca m'emeche d'utiliiser le clavier normalement. Je voudrais trouver la touche pour la desactiver.
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, a mon avis tu n'a pas de num lock mais plutot caps lock puisque num lock c'est pour les pavé numérique et les portable n'en n'ont pas il on juste des chiffre au dessus des trémas, tiret ect. donc essai une des touche a gauche de ton clavier au dessus de la flèche ( si les allemands s'en serve lol )
0
sarahveil

il ya un petit cadenas avec un 1 alllumé et les touches ne correspondent pas a part azerty. Ensuite le u c'est un 4 etc. Je ne sais pas quoi faire il est unitilisable comme ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

tu au dessus de ton clavier juste en dessous du cadena 1 il y a num lk en gris et scr lk en bleu appuie dessus j ai eu le meme prob avec mon
vaio et le U etait 4 aussi, le I 5 ...
0
sarahveil

C'est bon ca marche! Je tape direct sur mon clavier! Merci!!!
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

pas de prob derien
0