Faire fonctionner les deux avec le BCD

faznic Messages postés 291 Statut Membre -  
faznic Messages postés 291 Statut Membre -
salut,

1)j'ai installer 2 systeme d'exploitation vista preinstaller et xp ultimate edition by mad dog et j ai besoin d un pilote audio car je n'ai pas de son mais le pilote SigmaTel Audio Driver 6.10.5379.0 n'est disponnble que pour vista j ai essayer de l installer mais ca ne marche pas que puis je faire?

2)j'ai installer xp par dessus vista et avec vista boot pro 3.3 j'active le BCD qui me donne le choix de booter sur vista ou xp mais que je l active (Le BCD) vista fonctionne mais xp me dit qu'il manque un fichier ntsdr un truc dans le genre et quand je le desactive xp demarre mais j ai pas de choix.
que puis je faire pour faire fonctionner les deux avec le BCD

merci
A voir également:

20 réponses

dridri52 Messages postés 84 Statut Membre 5

bon soir en reponse a ta premiere question , je n'ai pa bien comprit , tu veux absolument essayer ce pilote ou tu en voudrai un ki te permete d'avoir du son ?

pour la deuxieme , as tu esayer de botter sur XP en mode normale ou en mode sans echaec et si sa ne marche pas essaye le mode commande et execute un CHKDSK ^^

Bonsoir
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

de 1 je voudrai un pilote pour du son
de 2 j ai essayer en mode sans echec et ca na pas fonctionner donc je vais essayer la manip
merci d avoir repondu si vite
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, rep 1 ) essai un pilote enterieure pour win xp ça devrai aller.
rep 2 ) je ne sais pas !! dsl
0

j ai un sony Vaio VGN=FE41M et j ai essayer un pilote inferieur en allant dans les ordi de meme categorie et il n y a meme pas le pilote audio
la manip c est fait et ca ma corriger une erreur mais je ne sais pas ce que c est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonsoir pour ton pilote , va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ( ou cas ou tu n'aurai pas essayer ) , je pense qu'il vont te fournir le plus connu soit ac'97 , qui fonctionne bien pour ecoyuter de la musique etc
0

tu as lancer la detection et il n'a rien trouver ?!?!
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

je peut te conseiller AIDA 32 a partir du quel tu pourra trouver le pilote qui correspond mais fait le sous XP ça devrai ( peut etre aller )
0

ok merci j essaierai
sisi la manip a trouver 1 erreur mais j ai pas eu le temps de la voir la fenetre dos est partie
0

j ai installer le pilotes audio realtek ac 97 et il est toujours ecrit aucun peripherique audio
0

quelqu un peut m aider svp?
0

svp aidez moi j ai besoins du son pour jouer a mes jeux
merci
0

tu as redemarer apres avoir insatler tes pilotes ?
0

oui et toujours rien sinon c est quoi le site officiel sigmatel pour essayer de trouver une ancienne version?
0

j'ai trouver sa ^^

www.station-drivers.com/page/sigmatel.htm
0

RAAAAA MOZILLA FIREFOX DIT QUE LA PAGE NE PEUT ETRE AFFICHEE
0

ptin je vais finir par croire que c est impossible j ai bien installer 5 pilotes sur ma P¤¤¤¤ de carte de m¤¤¤¤
ca m enerve a chaque forum y a des con qui on le meme prob et il arrive a le resoudre et quand les autres demande comment ils on fait il reponde meme pas
0

bon je vais essayer de t'aider

Repose clairement et simplement le probleme que tu rencontre avec ta carte son et tes pilotes
0

Merci
ok il y a trois jours j ai partitionner mon disque dur pour mettre Mon Vista preinstaller et XP car tout n est pas compatible.
Sur vista j ai le son mais pas sur xp il me dit qu aucun peripherique n est detecté .
j ai donc essayer d aller chercher le pilote sigmatel sur le site du constructeur (Sony) mais comme mon ordi n est dispo qu avec vista je ne peux pas installer le pilote et donc je n ai pas de son.
donc je voudrai savoir ou je peux trouver un pilote si c est possible
qu il soit officiel ou non tant que ca fonctionne je m en fous
j ai deja essayer AC97 et ca ne marche pas.
merci
0

j'ai toujours pas de son ca m enerve y aurai il des pilotes universel?
0

AIDEZ MOI SVP
0