T'nB seven'zap

titenangel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harhor66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché partout (sur divers forums, sur le site de T'nB...) mais je n'ai pas trouvé la notice de la télécommande universelle seven'zap de t'nb... Si quelqu'un peut me renseigner ce serait super sympa!!!

Si quelqu'un sait aussi comment faire les réglalges automatiques, je suis partante! En fait, n'importe quel moyen qui me permettra de faire fonctionner cette (vieille) télécommande m'intéresse.

Par contre ce n'est pas la peine de m'orienter vers les mode d'emplois des autres modèles de télécommandes t'nb (tnb duo etc...) car j'ai déja essayé et ça ne marche pas!!

merci de m'aider :)
A voir également:

5 réponses

zaztaz

bonsoir,

J'ai la doc de la sevenzap
5
shrek11

bonjour
je recherche la notice de la telecommande t'nb seven'zap
si tu pourais ma la scanner et me l'envoyer ce serais sympa de ta part
en tous les cas merci.
shrek11@voila.fr
0
JPMASTER

Puis-je recevoir la Notice de la Télécommande Seven'zap TNB en fichier Doc ou PDF? J'ai perdu la mienne et les piles sont usées, donc aucunes fonctions.15-02-2010
Merci
0
JPMASTER

Puis-je recevoir la Notice de la Télécommande Seven'zap TNB en fichier Doc ou PDF? J'ai perdu la mienne et les piles sont usées, donc aucunes fonctions.15-02-2010
Merci
j21@orange.fr
0
harhor66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si tu pourais ma la scanner et me l'envoyer ce serais sympa de ta part
en tous les cas merci.
harhor66@topnet.tn
0
titenangel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut me repondre ou m'orienter vers un site svp?

merci d'avance =)
0
papybrico

Bonjour

Je recherche moi aussi la notice de la tnd sevenzap merçi de me la faire parvenir.

D'avance merçi
0
chupett

moi aussi je recherche. C'est quand même dingue d pas pouvoir trouver ces codes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsept

bonjour
j'ai la notice de la telecommande seven 7
contactez moi
0
nialatrebor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pourais tu me la scanner et me l'envoyer ce serait très sympa.
Merci par avance. Bien cordialement
0