Bloqué dans Jericho
Fermé
tintin59
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis coincé dans le jeu Jericho, au stade de l'exorcisme de hanne.
J'arrive a esqiver ses attaque gauche-droite, mais jamais su eviter celle du bas.
Merci de m'aider j'ai essayé des dizaines de fois en vain... Y aurait-il une astuce ?
Merci d'avance.
Je suis coincé dans le jeu Jericho, au stade de l'exorcisme de hanne.
J'arrive a esqiver ses attaque gauche-droite, mais jamais su eviter celle du bas.
Merci de m'aider j'ai essayé des dizaines de fois en vain... Y aurait-il une astuce ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bloqué dans Jericho
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
14 réponses
bonjours, moi je suis bloqué a un boss : il est en deux partis, un homme sur un roché (qui est protégé par une boule de sang) est un autre au dessus de luis au plafon. j'arrive a tuer selui du plafond mais l'autre n'arrête pas d'invoqué des monstre et je n'arrive pas a l'atteindre (a cause du bouclier de sang qui l'entour).
si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
Salut,
pendant cette phase de jeu tu remarqueras qu'un des membre de l'equipe devient "entouré" par un halo est ne bouge plus (en choisissant un autre membre tu mourras systematiquement) tu n'as plus qu'a posseder ce dernier et utiliser son puvoir pour contrer celui du premier né (il ya 4 etapes --> 4 personnages) si je me souviens bien : 1-Black 2-Rawlings 3-Delgado 4-Church.... bonne chance :)
pendant cette phase de jeu tu remarqueras qu'un des membre de l'equipe devient "entouré" par un halo est ne bouge plus (en choisissant un autre membre tu mourras systematiquement) tu n'as plus qu'a posseder ce dernier et utiliser son puvoir pour contrer celui du premier né (il ya 4 etapes --> 4 personnages) si je me souviens bien : 1-Black 2-Rawlings 3-Delgado 4-Church.... bonne chance :)
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais comment tuer le premier né ni avec quel jericho, si quelqu'un sais comment faire ca serai gentil de m'aider; merci d'avance
sur le coté il y a des roues et sur les roues il y a des cadavres
explose les cadavres et ruine le apres
explose les cadavres et ruine le apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
Hello
Pour ma part je suis bloqué dans jericho apres avoir tué un mec ou il faut lui decouper le dos a coup de mitrailleuse.
J'arrive dans un truc ou l'on doit monter sur des plot.
Je passe de l'autre coté avec la fumanbule au sabre et le reste de l'equipe m'indique de monter dessus pour activer une passerelle mais rien ne se passe.
S'il vout plait comment faire
Merci
Pour ma part je suis bloqué dans jericho apres avoir tué un mec ou il faut lui decouper le dos a coup de mitrailleuse.
J'arrive dans un truc ou l'on doit monter sur des plot.
Je passe de l'autre coté avec la fumanbule au sabre et le reste de l'equipe m'indique de monter dessus pour activer une passerelle mais rien ne se passe.
S'il vout plait comment faire
Merci
SLT, as-tu reussi a passer la salle, ou il faut monter sur les dalles, car moi quand je suis dessus avec la ninja (celle avec le sabre) rien ne se passe malgres que le prete me dis bien de monter dessus.
De plus je n'arrive pas a basculer dans le corps d'un autre membre.
Aurais-tu la solution STP et merci d'avance.
De plus je n'arrive pas a basculer dans le corps d'un autre membre.
Aurais-tu la solution STP et merci d'avance.
Bonjour,
j'ai eu le même problème, il suffit de baisser les options d'affichage de ta carte graphique
Une fois le jeux plus fluide ça passe sans problèmes
A+
Chris
j'ai eu le même problème, il suffit de baisser les options d'affichage de ta carte graphique
Une fois le jeux plus fluide ça passe sans problèmes
A+
Chris
Salut à tous !
moi j'ai un petit problème, j'ai réussi a avancer a fond dans le jeu sans utiliser le pouvoir de delgado et maintenant je suis bloqué au noueau né parceque je n'arrive pas a utiliser le pouvoir de delgado ^^
est-ce que qqun pourrai me décrire exactement comment fonctionne ce pouvoir afin que je puisse continuer mes tests ? merci
moi j'ai un petit problème, j'ai réussi a avancer a fond dans le jeu sans utiliser le pouvoir de delgado et maintenant je suis bloqué au noueau né parceque je n'arrive pas a utiliser le pouvoir de delgado ^^
est-ce que qqun pourrai me décrire exactement comment fonctionne ce pouvoir afin que je puisse continuer mes tests ? merci
Re bonjour a tous
merci pour votre reponse mais je n'arrive pas a les laisser sur place
des que je place un perso sur une dalle et que je passe au suivant le précédent bouge.
je n'arrive pas a les laisser en position.
si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
merci pour votre reponse mais je n'arrive pas a les laisser sur place
des que je place un perso sur une dalle et que je passe au suivant le précédent bouge.
je n'arrive pas a les laisser en position.
si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
salu je n'arive pas au niveau :LE SENTIER DES AÏMEES: je c pas comment détruire les beukeur c la merde et si vou avez une solution je suis preneur j vous remerci davanse .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tchoo