J'ai besoin de l'aide au sujet de BIoshock

assassin's creed -  
 karrde -
Bonjour,
svp.Bonjour,
salu.svp aider moi sa fait 7jour que j'essaye mais sa ne marche pas.j'ai fait tout ce que vous dites de plus je peux lancer le jeu mais apres le premier cinématique(lorsque un type parle et dit :qu'avant qu'il monte dans l'avion ses parents ont dit qu'il était exceptionnel)puis je vois le titre BIOSHOCK AVEC L'EAU QUI COULE mais après sa une message DE visual Studio Just-In-Time APPARAIT et le jeu s'arrete instentanement. Svp qu'est ce que je peux faire pour que le jeu continu et au moins 10 fois j'ai recommencer l'installation en mettant le crack et paul.dll dans bioshock\Builds\Release etc.
le message qui vient me dit sa:An unhandled win32 exception occurred in Bioshock.exe[3344].Just-In-Time debugging thi exception failed with the following error : No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled.In Visual Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for'Just-in-time debugging, errors'for more information.
et meme avec la demo sa marque ça.est-ce-que qqun peut m'aider à résoudre mon probleme

6 réponses

Milka_33400 Messages postés 20 Statut Membre 17

Bonjours pourquoi utilise tu un crack. Parce -que si c'est un jeux télécharger un jeux télécharger je ne pense pas que quelqun t'aidera sur ce forum. Bon autrement quelle est la config de ta machine Basic Moyen ou Ou haut de gamme. Parce que si c'est un pc vraiment entrée de gamme le jeux aura quasiment aucune possibilité de le lancé. En plus Bioshock a un nouveau syteme de securitée qui est casiment incraquable aprés pas mal de solution existe mais je ne te lés donnerais car pour moi c'est un jeux download. Sa vien de Win32 et si c'est un programme télécharger y'a possibillitéque le fichier iso si c'est une image peut manquer de certain porgramme manque voila c tout.
0
assassin's creed

Bonjour,
la config de ma machine c'est intel centrino 2 duo de 2,2gh plus 2 giga de ram plus giforce 8600m mark HP9540EB. c'est le demo du jeu que j'ai telecharger qui me dit sa.si tu a la solution pourrez vous m'aider svp pour savoir si je peut acheter le jeu. merci.
0
VWOLVERINE Messages postés 17 Statut Membre

salut milka
ca na rien a voir avec un jeu craker car j'ai le meme probleme avec des jeux acheter sur le net egalament avec des jeux en ligne "poker"
avec des fichier que l'on m'envoi pas mail et egalament lorque je veus faire une capture d'ecran et que je lance print sreen donc je ne pense pas que c'est raport avec des jeux craker
;-)

mais ci vous avez une solution je suis egalement preneur car ca gave cher

de plus lorsqu'on clik sur OK sur ce message d'erreur tous disparait meme les icones bureau

a bientot et bonne annee a tous et toutes
0
lm

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS...

Mais où donc avez vous appris à écrire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

"Rédigez"
"avez-vous"
0
li

bonjour des que je mes en marche bioshock sa me mais écheuc et sa me marque ne pas envoiller aides moi svp ci vous avez des reponce merci
0
karrde

Bordel arrêtez le portable et épargnez nous
0