Augmenter le son des samsung

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 14:50
 pat - 9 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
j'ai le X 820
Merci
A voir également:

109 réponses

c tou simple il fau changer de tel c tou lol
-1
ba si il dise nn otoriser c ke le code ne fonctionne pa pour ton portable il vs avez prevnu
-1
bonjour comen cela se fé ke lorsk je tape le code sur mon samsung e900 sa marque veuillez patienté et din cou... plus rien ? rep svp.. merci davance
-1
Salut tu peut me dire comment augmenter le son de mon tu peut donner le code et men dire donc quoi il faut eller
0
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700 par sms.SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLE
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment on remet lé son a lorigine apré lé avoir augmenter ^^. ( sur un e250 )
Ou sinon donner moi ttes les refs mais bon y en a bocoup donc voila.
Merci
-1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:09
ok
-1
tu pe me filer le code pr augmenter le volume sur portable E900 !!! merci
0
moi j'ai fait *#8999*8378# mais ça fait rien si le 8378 fait ---- continuez jusqu'au #,je l'ai fait avec mon samsung d900i et sa a marcher, il suffit de taper le code comme si vous tapiez le numéro d'une personne puis un menu apparait et vous suivez les instructions de mipaou n°14 aller bonne chance
-1
Profil bloqué
17 avril 2008 à 16:04
arrêter de vous bousculer a entrer des codes et des tas de combinaison inutiles, les samsung ont été comme çà et seront tjrs comme çà a moince que les ingenieurs revois ce problème de son, vous savez en faite le hic?? ce sont les mêmes ingenieurs qui travaillent sur les telephones et sur differentes series donc evidement ils repetent les mêmes erreurs sur tout le tel.
par contre pour ceux qui aime le son a haute resolution dirigez vous vers NOKIA ou SONY ERICSSON ce sont les meilleures en son car ils prennent la peine d'installer un autre haut parleur pour le son pendant que samsung combine pour le tel et la music
-2
redalovelove
22 avril 2008 à 13:50
pffff la honte personne c'est kelle est le code pour augmenter le son d'un D600 ??
-3