Augmenter le son des samsung
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code pour augmenter le volume samsung
- Code pour augmenter le son samsung - Meilleures réponses
- Code pour augmenter le volume de son android - Meilleures réponses
- Code puk samsung - Guide
- Le code ascii - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
109 réponses
bonjour comen cela se fé ke lorsk je tape le code sur mon samsung e900 sa marque veuillez patienté et din cou... plus rien ? rep svp.. merci davance
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700 par sms.SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment on remet lé son a lorigine apré lé avoir augmenter ^^. ( sur un e250 )
Ou sinon donner moi ttes les refs mais bon y en a bocoup donc voila.
Merci
Ou sinon donner moi ttes les refs mais bon y en a bocoup donc voila.
Merci
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 17:09
27 févr. 2008 à 17:09
ok
moi j'ai fait *#8999*8378# mais ça fait rien si le 8378 fait ---- continuez jusqu'au #,je l'ai fait avec mon samsung d900i et sa a marcher, il suffit de taper le code comme si vous tapiez le numéro d'une personne puis un menu apparait et vous suivez les instructions de mipaou n°14 aller bonne chance
arrêter de vous bousculer a entrer des codes et des tas de combinaison inutiles, les samsung ont été comme çà et seront tjrs comme çà a moince que les ingenieurs revois ce problème de son, vous savez en faite le hic?? ce sont les mêmes ingenieurs qui travaillent sur les telephones et sur differentes series donc evidement ils repetent les mêmes erreurs sur tout le tel.
par contre pour ceux qui aime le son a haute resolution dirigez vous vers NOKIA ou SONY ERICSSON ce sont les meilleures en son car ils prennent la peine d'installer un autre haut parleur pour le son pendant que samsung combine pour le tel et la music
par contre pour ceux qui aime le son a haute resolution dirigez vous vers NOKIA ou SONY ERICSSON ce sont les meilleures en son car ils prennent la peine d'installer un autre haut parleur pour le son pendant que samsung combine pour le tel et la music