Augmenter le son des samsung [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pat -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
j'ai le X 820
Merci
A voir également:

109 réponses

s'il vous plait vous pouvez me passer le codes pour augmenter le son du samsung u60 merci a vous

Voila j'ai un samsung E250 mais je n'ai pas de menu 19 j'aimerais bien savoir pourquoi

Merci d'avance
salut damien esce ke tu aurai un code pour augmenté le son du E900?jten reemerci davance
bonsoir,je cherche un code pour augmenter le son de mon E900,donc si kelkun konai un code sa serai sympa je vous en remersi d'avance
slt je cherche un code pour augmenter mon son du E900 merci d'avance
je l pas le 12 mp3 je sai plu koi kommen faire ????
Bonjour vous auriez le code pour augmenter le son de mon samsung E840 !
Merci a bientot .
je voudrai augmenter ou meme modifier le son de mon samsung g600 c koi le bon code
comment on mais msn sur j600 samsung mon email c Adresse supprimée Modération CCM merci davanc
bonjur je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
le son tre fable j'ai e720 et mci
si vous conesé le code du samsung e840 pour ogmenté le volume merci
bonjour je voudré savoir le cod du sagem jarive pas kar il i a pas de son du tout merci de rep
est ce que ça serai possible de d avoir le code pour augmenter le son du j600 ça m arrangerai beaucoup merci pour votre compréhention et j attendrai votre réponse avec impatience ^_^
bonjour je voulais savoir si vous pouvais me donner le code du samsung sgh d520 pour amplifier le son merci a tous
Ouii svp le code Pr le E-840 car meme a pleine puiisance son son est trop faible !

Mercii davance!
Bonjour j'ai le samsung E900 est je trouve que le son est faible !
Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un code pour pouvoir l'augmenter !
Merci Beaucoup

ok
on n atten le code son du E900 avek impatience saha a khoya
re ba oé j'aimerai bien savoir le code pour ke mon volume augmente c'est un samsung e900 merci beaucoup
sa vx pa sa me demande un code mais je c pas c koi
slt AHMED je te passe mon adresse msn et tu me passe les codes pour les amsung sil te plait !! rep merci davance
et pour samsung e 900 il ya pour augmenter le son svp reponder moi