Augmenter le son des samsung

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 pat -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
j'ai le X 820
Merci
A voir également:

109 réponses

gricha

s'il vous plait vous pouvez me passer le codes pour augmenter le son du samsung u60 merci a vous
0
damiendu69780

Voila j'ai un samsung E250 mais je n'ai pas de menu 19 j'aimerais bien savoir pourquoi

Merci d'avance
0
benji

salut damien esce ke tu aurai un code pour augmenté le son du E900?jten reemerci davance
0
benji

bonsoir,je cherche un code pour augmenter le son de mon E900,donc si kelkun konai un code sa serai sympa je vous en remersi d'avance
0
rohr

slt je cherche un code pour augmenter mon son du E900 merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

je l pas le 12 mp3 je sai plu koi kommen faire ????
0
lulu

Bonjour vous auriez le code pour augmenter le son de mon samsung E840 !
Merci a bientot .
0
benj

je voudrai augmenter ou meme modifier le son de mon samsung g600 c koi le bon code
0
david

comment on mais msn sur j600 samsung mon email c Adresse supprimée Modération CCM merci davanc
0
imed

bonjur je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
le son tre fable j'ai e720 et mci
0
john

si vous conesé le code du samsung e840 pour ogmenté le volume merci
0
soso

bonjour je voudré savoir le cod du sagem jarive pas kar il i a pas de son du tout merci de rep
0
sofiane13

est ce que ça serai possible de d avoir le code pour augmenter le son du j600 ça m arrangerai beaucoup merci pour votre compréhention et j attendrai votre réponse avec impatience ^_^
0
moi

bonjour je voulais savoir si vous pouvais me donner le code du samsung sgh d520 pour amplifier le son merci a tous
0
Matiieu

Ouii svp le code Pr le E-840 car meme a pleine puiisance son son est trop faible !

Mercii davance!
0
néna

Bonjour j'ai le samsung E900 est je trouve que le son est faible !
Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un code pour pouvoir l'augmenter !
Merci Beaucoup
0
Utilisateur anonyme

ok
0
maghreb222

on n atten le code son du E900 avek impatience saha a khoya
0
néna

re ba oé j'aimerai bien savoir le code pour ke mon volume augmente c'est un samsung e900 merci beaucoup
0
Aiim4n-x3

sa vx pa sa me demande un code mais je c pas c koi
0
laguitre

slt AHMED je te passe mon adresse msn et tu me passe les codes pour les amsung sil te plait !! rep merci davance
0
resat

et pour samsung e 900 il ya pour augmenter le son svp reponder moi
0