Augmenter le son des samsung [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pat -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
j'ai le X 820
Merci
A voir également:

109 réponses

je voudrais augmenter le son de mon samsunh u-700v car je troue que il manque de son merci davance
je voudrais augmenter le son de mon tel samsung u700v j'ai essayé d'entrer le code mais sa fonctionne pas
salut tu a trouvé le code ? moi ossi je le cherche si tu trouve dit le moi merci.
bonjour moi j'ai le SGH J600 et je tape ce code *#0206*8378# et sa me et a la place de 8378 sa me des peti tiret (-) et apres je mes le diese et sa fait non valide aidez moi svp petage de plombs
comment puis-je faire pour augmenter le son de mon telephone samsung s730i ?
merci d'avance
jaimerais bien augmenter le son de mon samsung e950 svp passez moi un code des que possible!!!
bonjour,j'ai un e250 qui ne produit pas du son très fort comment puis-j faire pour le booster(augmenter) voilà merci de m'expliquer et en détails si possible merci à tous ca ki vont me répondre
c bon aprés ---- tu doit mettre #

exemple:*#8999*8378#
salut je voudrais savoir si ca marche pour augmenter le son du g 600 car la sonnerie est faible merci
CC JE VOUDRAI OGMENTER LE SON DMON PORTABL E840 VOU AVER LE KOD SVP ?
Ouii svp le code Pr le E-840 car meme a pleine puiisance son son est trop faible !

Mercii davance!

a tu u une reponsse
et si il dise non autorisé ?
et pour un z170 c coi le code
salut j'ai lu ton message moi aussi j'ai un E200 et j'ai bien réussi a augmenté le son du lecteur mp3 sur le HP extérieur et aussi pour les écouteurs des oreillettes et sa marche très très bien .
salut !
moi g plus de son du tout :!
tu peu me passer t configue stp !
tien mon e-mail !:!
Adresse supprimée Modération CCM
si tu peu merci !!
ya til un moyen d'augmenter le son des samsung g600??? merci d'avance!
hello no prob

taper *#0206*8378# (test mode)
aller menu 2 " h/w test" , puis 2 "audio settings" , pour augmenter les sonneries mp3 et lectures mp3:
aller menu 19 "mp3 codec spk" et augmenter les valeurs (255 max admis)
pour amplifier un peu plus: menu 15 "audio amp" et modifier "iom2_vibra_spk" (32 max mais sature à + de 25) ATTENTION !!! en
augmentant iom2 vibra spk d'autre valeurs changent dans le menu audio amp mais pas en diminuant

les autres menus n'ont pas encore été testés

salutations, michel
SA NE MARCHE PAS TRO POUR LES J 700
> mipaou
est ce possible de rentrer ce code son pour le samsung sgh zv10?
> mipaou
esque le code 8378 et bon car moi il me dise saisi incorrect
je vous en supli jes vraiment bezoin du code de smasung u600 car le volum de mon mp3 nes pas elever jes bezoin du code o plus vite
slt tout le monde esqu'il y a un code pour augmenter le son des E840 car la je pette les plon il a presque pas de son il et pas du tout for
slvp :merci davance bay
salu c t pour debloké le son de mon samsung J-600!!! eske kelkun orai un code svp?????
slt g essayé les 2 codes sur mon samsung sghx680 et rien ne marche kelkun pourrais ce que je doi faire???

Je voudrai savoir le code pour augmenté le son pour mOn F300 STP c tp urgent ? Mercii d'avance