Installation imprimante réseau sur Vista

mike_guevara Messages postés 11 Statut Membre -  
mike_guevara Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour

J'ai un soucis pour me connecter à une imprimante réseau. Mon portable est sous Vista, et l'imprimante est connectée via un serveur sous XP Pro. Je trouve l'imprimante sur le réseau, pas de problèmes, mais quand je tente de me connecter à cette imprimante, j'ai un message qui me dit:

"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT 4.0".

J'ai fait un peu le tour des stratégies locales dans l'outil d'administration, (je pense que la solution se trouve là) mais pas moyen de trouver...

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

mike_guevara Messages postés 11 Statut Membre

L'imprimante c'est une HP Laserjet 4050.
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'installer le programme fourni avec l'imprimante...
0
thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

tous simplement, imprimante incompatible via vista
0

Tu te doutes bien que j'ai commencé par là...

Ma question s'est juste de savoir si c'est un problème de stratégie locale (une option à activer ou à désactiver dans les outils d'administration) ou si c'est juste un problème de driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha exuse moi driver, parske pour vista les driver nexiste pa é nexisteron probablemen jamé car cette imprimante n'est plu en vente
0

C'est possible que l'imprimante soit incompatible vista, çà serai pas la première incompatibilité...

au pire, j'ai un dual boot xp, mais bon je vais pas changer de système d'exploitation à chaque fois que je veux imprimer!!!
0

Imprimante plus en vente, mais encore bien utilisée en entreprise!!! argh, c'est bien ce que je craignais!
0

a oui encor utilisé ten ke sa marche pk changer, lol. seul solution pour toi. tu va voir ton patron é tu lui demande soi de changer limprimante mé la c une réponse assé négative soi tu te fé acheté une tit imprimante pour toi seul lol
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Si tu peux connecter ton portable en wifi à ton réseau, tu n'aura pas de problème de pilote d'imprimante.....c'est comme cela que j'imprime sur ma HP depuis mon portable.
0

Euh je veux bien lui demander de changer d'imprimantes mais bon on en a au moins une trentaine du même type, je suis pas sûr que çà passe...
0
Utilisateur anonyme

C'est un problème de drivers du au fait que vista est trop récent
-1

c'est koi l'imprimante en kestion?
-1