Windos ne reconnait pas mon dvd
yoyottss
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de graver un dvd rw grace a un combi magnetoscope dvd des image d'un camecope car celui trop vieu et pas de prise usb. lorsque que je visonne le dvd une foi grave, sur mon televiseur, pas de probleme la gravure a bien reussi et je peu regarder sans probleme,mais lorsque je veu le mettre sur mon pc pour faire un montage celui ci m 'imforme que windos ne peu lire ce format et donc je ne peu copier ce dvd sur mon pc . comment faire .merci pour vos reponses. amicalement
je vient de graver un dvd rw grace a un combi magnetoscope dvd des image d'un camecope car celui trop vieu et pas de prise usb. lorsque que je visonne le dvd une foi grave, sur mon televiseur, pas de probleme la gravure a bien reussi et je peu regarder sans probleme,mais lorsque je veu le mettre sur mon pc pour faire un montage celui ci m 'imforme que windos ne peu lire ce format et donc je ne peu copier ce dvd sur mon pc . comment faire .merci pour vos reponses. amicalement
A voir également:
- Windos ne reconnait pas mon dvd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
merci de m'avoir repondu. je ne voi pas trop ce que tu entend par finalise car lorsque le dvd a ete plein l'appareil 'a afficche comme message que l'enregistrement etait interrompu c'est tous. donc le dvd est rempli mais windos met toujours que il ne peu pas lire ce format.
merci encore pour ton aide .