Windos ne reconnait pas mon dvd

yoyottss -  
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,

je vient de graver un dvd rw grace a un combi magnetoscope dvd des image d'un camecope car celui trop vieu et pas de prise usb. lorsque que je visonne le dvd une foi grave, sur mon televiseur, pas de probleme la gravure a bien reussi et je peu regarder sans probleme,mais lorsque je veu le mettre sur mon pc pour faire un montage celui ci m 'imforme que windos ne peu lire ce format et donc je ne peu copier ce dvd sur mon pc . comment faire .merci pour vos reponses. amicalement
A voir également:

3 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

esque tu est sur d'avoir finaliser ton dvd?
0
yoyottss

Bonjour,

merci de m'avoir repondu. je ne voi pas trop ce que tu entend par finalise car lorsque le dvd a ete plein l'appareil 'a afficche comme message que l'enregistrement etait interrompu c'est tous. donc le dvd est rempli mais windos met toujours que il ne peu pas lire ce format.
merci encore pour ton aide .
0

c bien nrm, mé remerci moi kan sa sera fini. enfet kan tu grave un dvd apré on doi finaliser, si tu ne finalise pas ton dvd ne pourra etre lu ke par les graveur ki son exactemen le mm ke celui ki a graver
0
yoyottss

Bonjour,
ok avec toi mais les dvd rw ne se finalise pas puisque il sont reinscriptible,no?
0

tou dvd se finalise. mais un c'est just ke les dvd-rw ont un truc ki fé ki peuve etre éfacé et regraver ... é de plus si sa te di gravur intérompue c'est kil y a eu un soucis
0