Problème de liaison formulaire - Table
Izoss
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'ai une base access à faire au travail pour gérer le parc informatique ... seulement j'ai un problème avec mon formulaire ...
J'ai une table Produit(Référence_Produit, Marque, Modèle, Nom_Utilisateur, Prénom_Utilisateur, Bureau_Utilisateur, Groupe_Utilisateur, etc ...)
J'ai également une table Marque(Référence_Marque, Marque)
Une table Utilisateurs(Nom, Prénom, etc ...)
Le problème est le suivant ... quand j'entre un nouveau produit avec un nouveau utilisateur, la table produit se met a jour, mais pas la table utilisateur, comment puis-je arranger les choses ??
Merci par avance
J'ai une table Produit(Référence_Produit, Marque, Modèle, Nom_Utilisateur, Prénom_Utilisateur, Bureau_Utilisateur, Groupe_Utilisateur, etc ...)
J'ai également une table Marque(Référence_Marque, Marque)
Une table Utilisateurs(Nom, Prénom, etc ...)
Le problème est le suivant ... quand j'entre un nouveau produit avec un nouveau utilisateur, la table produit se met a jour, mais pas la table utilisateur, comment puis-je arranger les choses ??
Merci par avance
A voir également:
- Problème de liaison formulaire - Table
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Table ascii - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Table des matières word - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide