Double facturation chez Neuf et Cegetel

jipat Messages postés 1 Statut Membre -  
 1044 -
Bonjour, j'ai migré vers Neuf début Octobre et je me retrouve avec 2 facturations pour les mémes dates chez Neuf et Cegetel. J'ai reçu et réglé par prélévement la 1ére facture de Neuf du 10/10 au 9/12/07 de 69.80€ et dans le méme temps une facture Cegetel dite "de cloture" a été établie avec abonnement du 1/10 au 1/12/07 pour 46.21€. J'ai envoyé un courrier recommandée avec AR à Neuf qui m'a renvoyé à Cegetel pour résoudre le probléme en me demandant d'appeler le service client en 08 surtaxé à 0.34€ la mn. Il n'est pas question que je téléphone à mes frais du moment que la responsabilité de la mauvaise facturation leur incombe. Il est inadmissible que le seul moyen de les joindre soit de téléphoner sur un numéro surtaxé. J'ai envoyé un courrier à Cegetel - service consommateurs et c'est Neuf qui m'envoie un E-mail de confirmation de réception de courrier. On tourne en rond. Ce sont des voleurs qui ne veulent pas communiquer avec leurs clients. Il est pourtant bien indiqué dans leur publicité que quand on migre de Cegetel à Neuf ils s'occupent de tout et sans aucun frais. Ce sont donc en + des menteurs. Heureusement pour moi je n'avais pas accepté de prélévement chez Cegetel mais un paiement par TIP. Je ne paierai donc pas ces 46.21€. Tout ceci pour dire que je ne conseillerai pas ce fournisseur d'accés à tous ceux qui liront ce courrier. Passez votre chemin. Salut à tous.
A voir également:

5 réponses

margot

je vous conseille d'envoyer une copie de vos courriers à l'ART (Autorité de régulation de la téléphonie)
0
gabriel gallard

Bonjour, j a un souci de facturation aussi avec cegetel depuis la fusion cegetel neuf, nous étions facturés 49 euros 80 puis maintenant 78 euros 80 uniquement pour l adsl que faire ?? je ne sais plus neuf ne réponds pas a nos intérogations et me renvoie encore une relance. Si vous avez une solution merci de m'aider
0
OUTRIGGER Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Voici ma <méthode HREF="http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2637422 migration cegetel a neuf double facturation"> exposée sur un autre topic.
0
PBIANCO

moi aussi j'ai des problèmes avec mon telefone portable chez neuf mobile, mon problème date depuis le 6 mai 2007 et il n'a pas encore été resolu. le mediateur n'a pas pu le resoudre non plus. je passe au greffe du tribunal.... on verra!
si tu veux communiquer avec le service consommateurs neuf, tu peux appeler le siège sociale au 0170186000 . la recepcioniste demande un nom alors donez le nom de M. guillaume richard, responsable du service consommateurs. ( sinon ils vous dissent d'appeler le service clients au numero payant). de plus vous pouvez envoyer au même numero des fax (maxi une page, sinon ça passe pas...) bonne chance et n'hesite pas à faire une demande au greffe de la juridiction de proximité: elle coute 5 euros et tu demandes au juge la solution du probleme et le remboursement des sommes. cherche un formulaire cerfa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1044

je paye mes facture mais j e recois pas mes facture

pourquoi je recois pas la facture
0