L'arnaque Pashadis

ZORRO -  
 victimedepashadis -
Bonjour,
Je confirme l'arnaque Pashadis, étant moi-même victime de ce site sur lequel j'ai pourtant été orienté par un comparateur de prix.
J'ai effectué un virement bancaire il y a 15 j, et je n'ai tjrs rien reçu. Des réponses vagues me sont fournies. J'ai donc porté plainte moi aussi.

11 réponses

cenic

Bonjour,
l etop on me
la envoier
ma commande
0
PdlT

Bonjour,
J'ai bien compris ?
Tu as bien recu ta commande de www.pashadis.com
0
cenic > PdlT

Bonjour,
oui pourquoi
0
PdlT > cenic

parce que apparement, tout le monde dit que ce site est une arnaque !!!
0
F1sh

Bonjour,
j'y ai commandé pour ma part un écran plasma à 789€ que j'attend de reçevoir. J'ai payé il y a 10 jours, et depuis, un mail (le même que tout le monde) pour me dire qu'ils ont bien reçut nos sous et que les transporteurs font de leurs mieux. On doit être quelques dizaines ou centaines dans ce cas la. Le problème principal est qu'il n'y a aucune communication.
J'ai préféré contacter la DGCCRF du 91 par prévention...
Toujours-est il que je n'ai pas vu de message de quelqu'un disant que ça fait plus d'un mois qu'il attend son produit... donc on pourrait toujours mettre ça sur le compte du fait que c'est une boite qui démarre et qui galère un peu à joindre les 2 bouts, mais bon...

Par contre, "cenic" c'est quoi ce message disant que t'as reçut ta commande???
C'est bizarre les deux seuls messages que j'ai vu disant que la commande a été reçue étaient pas ou peu écrits en français, ou alors par un gamin de 9 ans... Bref "cenic" si tu as vraiment reçut ta commande, tu peux préciser un peu STP?

Merci, A+
0
Nel

Bonjour,
moi aussi je le suis fait avoiron dirais, j'ai fais une commande le 26 oct 07 , par virement de 300€ et j'attend toujours ma commande, entre temps j'ai eu 2 mails d'eux comme quoi ils avaient bien reçu ma commande et que les transporteurs font de leur mieux !!! le même message que tout le monde !
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire, !!! porter plainte ????
merci d'avance
0
sméagol

salut
tu as reçu quoi comme commande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serafinv

Bonjour à tous
ma commande de console Wii date du 24 Octobre 2007, mon cheque a été débité le 5 Nov
et aujourdh'ui le 26 Novembre je n'ai toujours rien reçu

j'ai trouvé d'autres adresse pour porter plainte contre pashadis

Dest 1 :
Martine BERGUE
Téléphone : 01.69.36.65.58
Télécopie : 01.69.91.23.74
Mél : dd91@dgccrf.finances.gouv.fr

Dest 2:
Service de la Communication de la cour d'appel de Paris
34 quai des orfèvres
75055 Paris Louvre S.P.
Tél. : 01 44 32 61 74
E-mail : scom.ca-paris@justice.fr

Dest 3:
Le Médiateur de la République Paris - siège
7, rue Saint-florentin
75008 Paris
Tél. : 01.55.35.24.24
Fax : 01.55.35.24.25
www.mediateur-republique.fr
jpdelevoye@mediateur-republique.fr
0
ngail41

Bonjour,

J'ai eu pashadis au téléphone. J'ai été en contact avec une fille.
Je lui ai demandé pourquoi j'avais pas reçu ma commande. Elle m'a répondu qu'ils étaient fermé pendant 2 semaines à cause des grèves. Je lui ai demandé quand j'allai recevoir ma commande (jai commandé une wii). Elle m'a répondu qu'ils me l'enverront par collissimo dès lundi.
Alors info, intox, à voir.
0
Bent16

Bjr, combien de temps a tu attendu apres avoir passer commande. merci
0
pashamerde

Binvenue dans la pachamerde. Moi, j'ai seulement perdu 200 euros. Un seul conseil :

portez tous plainte à la DGCCRF, au TGI le plus proche de la ville où réside la société, et envoyer un courrier au BEFTI (brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information) dont voici l'adrese :
122, rue du Château rentiers 75013 Paris

N'espérez pas être remboursés mais dites vous que votre démarche les obligeras à - au moins - fermer leur site
0
frk

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une réponse du Tribunal d'Evry n'informant que la plainte que j'ai déposé contre la Société PASHADIS a fait l'objet d'un classement sans suite. Les investigations n'ont pas permis d'identifier le ou les auteurs des faits. Plusieurs voies de recours contre cette décision sont possibles mais c'est très cher (ex : prendre un avocat mais les frais d'avocat sont à votre charge, poursuivre vous-même la procédure pénale en saisissant le tribunal par une citation directe contre l'auteur des faits tout en se faisant conseiller par un avocat....)
Si vous avez, vous aussi des nouvelles, continuer la discussion sur ce forum. Merci
Bon courage à tous
0
vane

Moi et mon copain avont commander un videoprojecteur au mois de novembre et nous sommes passer par une société de consommation qui a demander a pashadis la livraison mai san réponse pui par la suite un remboursement sans aucun succes non plus cela va donc se finir au tribunal courage a tous il faut faire avancer les choses pour que cette arnaqueur soit punie
0
victimedepashadis

bonjour, j'ai reçu en décembre 2009, un appel à victime auquel j'ai répondu positivement, normalement une procédure est donc en cours contre les auteurs des faits depuis.
je n'ai pas de nouvelle depuis le moins de janvier mais les procédures judiciaire sont longues.
0