Aide pour compartif des offres ADSL

Fermé
Sébastien - 10 sept. 2003 à 14:13
 Alain - 7 nov. 2003 à 08:19
Bonjour,
Je souhaite passer à l'ADSL et j'ai plusieurs questions :

1- comment savoir si ma ligne FranceTelecom sera bien compatible avec ADSL ???

2- qu'elle est la meilleure offre, pour ADSL 512K, entre Free, tele2 et 9telecom ??? car pour moi il n'y a pas que le prix qui compte (nbre de bugsss, hotline, rapidité de mise en service, mauvaises suprises, ...) Donc merci de me transmettre vos infos et expériences (bonnes et mauvaises !!)

3- si vous avez des adresses de sites compartifs, merci d'avance

bye
Seb, qué pas bien doué mais qui fait squi peut!!
A voir également:

5 réponses

Je suis dans le meme cas que toi mais voici un petit resumé...

tele 2 24€... pas de surplut a la fin... (frai d'arret...)
+ 30€ pour modem
http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html
http://www.tele2.fr/fre/pdf/cgv_adsl.pdf condition general peu complet (zones d'hombres... a mon gout!!)

free 29,99€ + 99.99 max a la fin!
pas de frai pour modem!! mais il est juste en pret!
si degroupage [avec freebox]=> 10h par mois de tel vers fixe et autres freebox

9online 23€ + 99.99 max a la fin! + 30€ modem
http://www.9telecom.fr/particuliers/int_hd.htm

a mon gout!
free super si degroupage
tele2 economie de 99.99€ sur free en plus on a modem!
condition général vague donc bizarre car c pas le cas en général!
9online economie de 30€ sur free en plus on a modem!

TOUT cela sans compter les problemes eventuel!!
mais la je ne peut pas t'aider...
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
10 sept. 2003 à 17:28
[http://www.grenouille.com/] recense la disponibilité de l'accès fourni par les FAIs.

-= Fu Xuen =-
0
Sc@anner Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 1
10 sept. 2003 à 20:03
Bonjour Mr ;
je suis bien un nouveau parmis vous mais j'aimerais bien avoir un aide pour avoir accée pour le site FTP qui sont pas joinable;
je me connecte d'un cybercafé. parcontre chez moi c impecamble tout mache
le pb que le FAI à un interdit beaucoup de chose y compris la navigation sur les site de telechargement FTP .
veuillez bien m'aidezSVP le gars s'il y à une solution une soluce bien sur
merci d'avance
0
Memento Mori
11 sept. 2003 à 09:25
je ne voie pas le rapport avec le sujet...

toi si! ?
0
touco Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 11
11 sept. 2003 à 10:25
lol

pour revenir au sujet, les opérateurs moins chers que france telecom offr malheureusement un seervice de moins bonne qualité.
Deconnexion, hotline injoignable, service clientele inefficace, ce qui n'est pas le cas chez FT.
Mais bon si tu utilises ta ligne pour des raisons non professionnels c amplement suffisant.
voila ct mon aavis
(mes fai:FT-->tele2-->et now free degrouper, au boulot :oleane (FT))
0
Ton avis sur TELE2.... etant donné que tu t barré je voudrai bien avoir tes raison ou au pire ton avis! merci!
0
touco Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 11 > wipeout
13 sept. 2003 à 14:59
tele2 c comme free c pas mal mais faut pas avoir de probleme car c le pire service clientele que j'ai jamais vu ils ont mis un mois a arreter ma ligne ,et ct facturer lol.
la ligne etait plus stable que chez free mais les ping plus elever et le DL n'a rien a voir:) avec free je monte a 300ko/s en DL et 50 en UP c enorme !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je vous invite tous à faire attention au offre plus que interesente.
Il faut savoir que toute les offres maintenant, enfin la plus par ne passe plus par FT. Alors les prix baise. Mais attention au service, car on touche un point tres sensible. Oui au prix bas mais quand un probleme arrive heureux pour l'utilisateur qui arrive joindre sa Hot line. Pour moi qui a teste presque tous je peut dire que Club-internet reste le plus efficace sur presque tous les points.
-Rapidité pour recevoir son coffre de connexion bien fourni en explication.
-Site bien penser.
-Hot line efficace (réponse a 100%)
-Suivi de vos question.
-Rapiditer de chargement correcte.
-Protection antivirus sur votre boite mail tres tres performente.
enfin il plein de petit plus qui ne sont pas proposer par les autres.
Je ne suis pas contre l'offre de free qui fonctionne pas trop mal mais pour leur hot line, !!!! pas trop top les reponse de personne qui a mon avis serais bon pour faire des trous dans le fromage.
En regle general tous plus ou moin la meme performence de connexion les meme modem mais pas les meme service derriere.
Voila, pour moi club-internet reviens toujours devant tous.
alors a vous de voir .....

Alain dit Dr love 57 sur le net.
0