Pas de connexion avec aol vr
Neerixe
-
vanvanlillois -
vanvanlillois -
Bonjour,
J'ai installé la dernière version d'aol vr et depuis il m'est impossible de me connecter (erreur AC-0401), par contre, j'ai laissé aol 9 "tout court" sur mon pc et là ça fonctionne si je lance ma connexion. J'ai xp 2000 professionnal et un modem speddtouch 536.
J'aurais bien laissé aol 9 mais le hic est qu'il me dise sur l'interface que si je ne fais pas la mise à jour avec aol vr, je ne pourrais plus me connecter d'ici peu.
Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie par avance.
Cordialement
Neerixe
J'ai installé la dernière version d'aol vr et depuis il m'est impossible de me connecter (erreur AC-0401), par contre, j'ai laissé aol 9 "tout court" sur mon pc et là ça fonctionne si je lance ma connexion. J'ai xp 2000 professionnal et un modem speddtouch 536.
J'aurais bien laissé aol 9 mais le hic est qu'il me dise sur l'interface que si je ne fais pas la mise à jour avec aol vr, je ne pourrais plus me connecter d'ici peu.
Si quelqu'un peut m'aider , je l'en remercie par avance.
Cordialement
Neerixe
A voir également:
- Pas de connexion avec aol vr
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir un Ordinateur utilisant le nouveau programme de Windows Vista, cependant je n'arrive pas à me connecter avec AOL VR ?? Au début cela marche pendant 7mins et ça se deconnecte immédiatement ensuite il est impossible de rétablir la connexion
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Je viens d'avoir un Ordinateur utilisant le nouveau programme de Windows Vista, cependant je n'arrive pas à me connecter avec AOL VR ?? Au début cela marche pendant 7mins et ça se deconnecte immédiatement ensuite il est impossible de rétablir la connexion
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci