[Lecteur CD/DVD] Grave plus, Lit plus HELP
didy6392
Messages postés
271
Statut
Membre
-
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur CD/DVD graveur de CD/DVD, mais depuis quelques temps mon lecteur ne lit pas certains disque ou plutot les remarque meme pas, par exemple j'ai mis le jeux "Black & White 2" et il ne veut pas se lancer, ou quand je met un disque contenant des fichiers il me dit qu'il est vide, plein mais vide.
Je ne peux plus graver que je mette un CD-R ou RW c'est la même chose il me dit que mon disque est indescriptible et si je fais propriété il me met qu'il est plein. Alors qu'il est vierge.
J'aimerais savoir comment je peux régler mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un lecteur CD/DVD graveur de CD/DVD, mais depuis quelques temps mon lecteur ne lit pas certains disque ou plutot les remarque meme pas, par exemple j'ai mis le jeux "Black & White 2" et il ne veut pas se lancer, ou quand je met un disque contenant des fichiers il me dit qu'il est vide, plein mais vide.
Je ne peux plus graver que je mette un CD-R ou RW c'est la même chose il me dit que mon disque est indescriptible et si je fais propriété il me met qu'il est plein. Alors qu'il est vierge.
J'aimerais savoir comment je peux régler mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Lecteur CD/DVD] Grave plus, Lit plus HELP
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mas grave - Accueil - Windows