Flash Player
Manu
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un navigateur dans lequel on peut sélectionner les sites pour lesquels on ne veut pas de Flash Player ?
J'en ai marre des animations qui consomment de la puissance de calcul et déclenchent le ventilateur en faisant du bruit.
Pour l'instant la meilleure solution que j'ai trouvée est d'avoir deux navigateurs (parce que bien sûr il y a des sites sur lesquels on ne peut pas aller sans Flash Player, ça a été le cas pour la SNCF).
Manu
Existe-t-il un navigateur dans lequel on peut sélectionner les sites pour lesquels on ne veut pas de Flash Player ?
J'en ai marre des animations qui consomment de la puissance de calcul et déclenchent le ventilateur en faisant du bruit.
Pour l'instant la meilleure solution que j'ai trouvée est d'avoir deux navigateurs (parce que bien sûr il y a des sites sur lesquels on ne peut pas aller sans Flash Player, ça a été le cas pour la SNCF).
Manu
A voir également:
- Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Il faut que tu actives adblock, sous Firefox c'est une extension, sous Konqueror et Opera c'est dans les options.
Bonjour,
Hélas non, adblock permet de censurer les gifs, mais pas le flash player, du fait que le menu contextuel est redéfini.
Finalement, avoir deux navigateurs, ce n'est pas si mal.
Manu
Hélas non, adblock permet de censurer les gifs, mais pas le flash player, du fait que le menu contextuel est redéfini.
Finalement, avoir deux navigateurs, ce n'est pas si mal.
Manu
Bonjour,
Ouais, mais ce n'est pas si simple... le bouton de blocage ne s'affiche pas. Il m'a fallu aller chercher l'url dans le source.
En fait j'ai bloqué la totalité du nom dns, ce n'est guère mieux que de redéfinir les noms dns non souhaités dans /etc/hosts
Merci néanmoins
Manu
Ouais, mais ce n'est pas si simple... le bouton de blocage ne s'affiche pas. Il m'a fallu aller chercher l'url dans le source.
En fait j'ai bloqué la totalité du nom dns, ce n'est guère mieux que de redéfinir les noms dns non souhaités dans /etc/hosts
Merci néanmoins
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question