Distrib

Résolu
daftlife Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daftlife Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir si une distribution existe avec aucun logiciel a telecharger ( genre multimedia pa besoin de codec etc...)parceque je suis un débutant sur linux et j'ai pa internet sur monordi ( jutilise l'ordima mère )
voila merci a+
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

commence par essayer un live cd, exemple Ubuntu, Knoppix, etc... je pense que ça sera suffisant pour un premier démarrage sur GNU/Linux.

Ensuite si ton matériel est reconnu sans problème et que tu es satisfais de l'ensemble des logiciels fournis sur le live cd ou dvd tu pourra passer à l'installation sur le disque dur si bien sur tu le souhaite.
0
daftlife Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci.Mais quel est la meilleur distrib ? car j'ai éséyé mandriva, unbuntu,yamefa ect...mais j'en veut une très complète svp
merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il me semble que Mandriva 2008 sur DVD est déjà bien fourni.

0
daftlife Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci bk a+
0