Qu'est-ce-que "o uterinfo"? angel59 - Dernière réponse le 8 nov. 2007 3 réponses Bonjour, bonjour je voudrai savoir ce que c'est "outerinfo". Jeest-ce un virus ouy autre puis-je le désinstaller merci de votre réponse. angel59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tamptamp bonsoir, c un spyware tu doit normalement pouvoir trouver comment le desinstaller sur des anciens sujets tape dans recherche outerinfo et tu trouvera de quoi d'aider @++ Réponse 2 / 3 bernie59 merci de m'avoir répondu Réponse 3 / 3 bernie59 je peux l'effacer car il est dans le panneau de configuration dans ajout et suppression de programme Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 ø ce symbole à la place de l'arobase JRM Que signifie ce smiley o/ ausaumon Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr smiley \o/ sandybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tamptamp bonsoir, c un spyware tu doit normalement pouvoir trouver comment le desinstaller sur des anciens sujets tape dans recherche outerinfo et tu trouvera de quoi d'aider @++
Réponse 3 / 3 bernie59 je peux l'effacer car il est dans le panneau de configuration dans ajout et suppression de programme