Probleme lecteur enregistreur DVD
geenral-max
-
geenral-max -
geenral-max -
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide. J'ai achete le RH 277H il y a 2 mois, hier, je regarde un dvd, puis la tv. tout a coups, tout s'éteint. Depuis, je n'arrive plus a l'alumer. Quand j'appuie sur le bouton marche, j'entenq qu'il se met en route, il marque "please wait" en boucle. j'ai l'impression qu'il s'arret, et redemarre (juste au son, a l'affichage rien ne change).
Sauriez vous m'aider s'il vous plait?
PS: je ne sais pas si ca a une importance mais le DVD est encore dans le lecteur.
Merci d'avance
Max
J'ai besoin d'aide. J'ai achete le RH 277H il y a 2 mois, hier, je regarde un dvd, puis la tv. tout a coups, tout s'éteint. Depuis, je n'arrive plus a l'alumer. Quand j'appuie sur le bouton marche, j'entenq qu'il se met en route, il marque "please wait" en boucle. j'ai l'impression qu'il s'arret, et redemarre (juste au son, a l'affichage rien ne change).
Sauriez vous m'aider s'il vous plait?
PS: je ne sais pas si ca a une importance mais le DVD est encore dans le lecteur.
Merci d'avance
Max
A voir également:
- Probleme lecteur enregistreur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
bonjour,
la première des choses est de retirer le dvd : il doit y avoir un trou pour insérer un trombone et déclencher l'ouverture manuelle du tiroir
la première des choses est de retirer le dvd : il doit y avoir un trou pour insérer un trombone et déclencher l'ouverture manuelle du tiroir
Bonjour,
Merci,
J'ai reussi a retirer le dvd, mais toujours le meme problème.
Une idée?
merci beaucoup
Merci,
J'ai reussi a retirer le dvd, mais toujours le meme problème.
Une idée?
merci beaucoup