Problèmes d'affichage sur picasa
freddyfox
-
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
papy16 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise picasa depuis pas mal de temps et soudain, mes images (en mosaique) sont souvent déformées mais pas quand je les affiche en plein écran. D'autre part, j'ai un dossier de 383 photos qui ne s'affichent plus qu'en mosaique absolument minuscules en bas à gauche dans la fenetre. Mon intuition me fait penser à un problème de capacité. Que faire? Merci de votre aide
j'utilise picasa depuis pas mal de temps et soudain, mes images (en mosaique) sont souvent déformées mais pas quand je les affiche en plein écran. D'autre part, j'ai un dossier de 383 photos qui ne s'affichent plus qu'en mosaique absolument minuscules en bas à gauche dans la fenetre. Mon intuition me fait penser à un problème de capacité. Que faire? Merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes d'affichage sur picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour, oui, possible que ce soit ça: Moi j'ai une banque d'images de plus de 100 Go, et je plante beaucoup de logiciels de gestion d'images, dont Picasa. (Je n'aime pas Picasa pour une deuxième raison: Il est fâché avec mon pare-feu, parce qu'il exige une connection avec internet en "processus caché", toutes les 2 minutes. Et je ne vois pas pourquoi il a besoin de ça, Picasa.)
(Si jamais tu passes sur Vista un de ces jours, le logiciel de gestion d'images fourni avec est assez esthétique, et performant)
(Si jamais tu passes sur Vista un de ces jours, le logiciel de gestion d'images fourni avec est assez esthétique, et performant)
je "ressort" ta réponse car, moi aussi ce principe d'être toujours en relation avec internet ne me convient pour ainsi dire pas du tout. (Dans les explications, il est dit que "les doublons virtuels" n'encombrent pas l'ordinateur ? Il sont stockés où alors puisque non perdus?)
Ce jour de juillet 2009 (2 ans après), la version 3 est en "bise-bille" avec KAV.
Je vais essayer la nouvelle version de gestion de XP car je préfère que vista reste sur le portable...je n'ai pas besoin de lui sur mon bureau.
Amitiés
@+