Probleme Samsung E900 jeu JAVA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Samsung E900 jeu JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran samsung - Guide
53 réponses
salut les amies j'ai un problème pour mon samsung D900 car avant le savoir j'ai supprimé tous les jeux et par conséquence je ne peux pas me filtrer au menu java pour installer des jeux;alors s'ils vous plait aider moi.merci d'avance
bonjour tt le monde. moi g un autre blem quand je vais instaler le jeu je met ok mais d que linstalation demare on me dit " ereur le contenu java ne corespend pas a laplication" puis un chargement ce lance ou ya ecrit dessue " rapord denvoi " apre je me retourve a lecrant de veille s.v.p aidez moi help s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fait tous ça mé quand je clique sur install le telephone dermarre sur
j'ai pas compri se quoi le prob
ya quelqu1 peut m'aider
Merci
j'ai pas compri se quoi le prob
ya quelqu1 peut m'aider
Merci
Bonjour blaze,
Les jeux java de E900 se trouvent partout, sauf que certains sites, forums n'ont pas le droit à la diffusions de jeux.. Il faut chercher à partir de moteur de recherche .
Les jeux java de E900 se trouvent partout, sauf que certains sites, forums n'ont pas le droit à la diffusions de jeux.. Il faut chercher à partir de moteur de recherche .
moi quand je suis sur le point d'installer je clic installer puis un message apparait :erreur java format non valide
kesk je doi fair aidez moi svp
kesk je doi fair aidez moi svp
Bonjour quand j'éssai de télécharger un jeu de grande taille on me dit que la taille max fichier uar est dépassée.
que dois je faire pour changer cela
que dois je faire pour changer cela
bonjour je suis news je voudrer savoir ou taper le premier code c a dire
*#9998*5282#
ps: g samsung e900
svp reponder moi vite par mon msn
mon msn c :xX-mat_du_57-Xx@live.fr
*#9998*5282#
ps: g samsung e900
svp reponder moi vite par mon msn
mon msn c :xX-mat_du_57-Xx@live.fr
Salut, bon pour mat57 je crois qu'il faut taper le code là ou on formule les numeros pour apeler, où pour conaitre son emei ... ex
Pour ma part j'ai un probleme pour installer les jeux java sur mon mobile D900i avec mon bluetooth, je sais que je dois taper le code #*5737425* ensuite cliquer sur telechrgement mais je ne sais pas comment lancer l'installation.
Pour ceux qui cherchent où trouver des jeux visitez le site getjar.com
Je conte sur vous pour m'aider, Merci
Pour ma part j'ai un probleme pour installer les jeux java sur mon mobile D900i avec mon bluetooth, je sais que je dois taper le code #*5737425* ensuite cliquer sur telechrgement mais je ne sais pas comment lancer l'installation.
Pour ceux qui cherchent où trouver des jeux visitez le site getjar.com
Je conte sur vous pour m'aider, Merci
Bonjour, j'ai fait le code une fois pour le Samsung E900 et puis je ne peut plus le refaire car il me met 5258 saisie incorrecte. =s
HELP ME, I'M FAMOUS ^^'
Non je rigole mais quelqu'un pourrait m'aider ca serait hypra sympa de sa part! Merci
HELP ME, I'M FAMOUS ^^'
Non je rigole mais quelqu'un pourrait m'aider ca serait hypra sympa de sa part! Merci
Bonjour moi j'ai un samsung E900 mais quand je met le code indiquer pour les jeux ça me met "non éffectué" et ça raccroche ça ne m'affiche pas de menus ou quoi que ce soit d'autres pourtant j'ai bien mis les fichiers .jar et .jad mais ça ne me met pas le menu que puis-je faire !!!!
nan finalement j'ai réussi en fait c'est moi le boulet j'avais oublié de mettre la 1ere étoile j'avais pas fais gaffe pfff désolé
Bon, je cite de plus haut
Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pris en charge"
Aidez-moi please !!! Merci d'avance
j'ai un hack tool bluetooth (mais pas ce fier au nom ^^)
Et j'ai que un fichier .jar, et il me mes le meme message, je fait quoi je renomme en .jad ?
(hack tool sert a choper les fichier sans demander l'avis, mais vous devais avoirs deja etait connecter, donc gagner la confiance de la victime pour quelle vous accpete et apres tous ce fait sans quelle voit :p)
Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pris en charge"
Aidez-moi please !!! Merci d'avance
j'ai un hack tool bluetooth (mais pas ce fier au nom ^^)
Et j'ai que un fichier .jar, et il me mes le meme message, je fait quoi je renomme en .jad ?
(hack tool sert a choper les fichier sans demander l'avis, mais vous devais avoirs deja etait connecter, donc gagner la confiance de la victime pour quelle vous accpete et apres tous ce fait sans quelle voit :p)
J'ai trouver
Si vous n'avez que le .jar, renommer le fichier de façon a ce qu'il n'y est que des lettre est pas d'espace, puis utiliser JADmaker et mettait le 2 fichier (jar / jad) dans other
Si vous n'avez que le .jar, renommer le fichier de façon a ce qu'il n'y est que des lettre est pas d'espace, puis utiliser JADmaker et mettait le 2 fichier (jar / jad) dans other
libertycat
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
5
22 sept. 2008 à 16:22
22 sept. 2008 à 16:22
cherchez sur le net, google vous aidera.
Il y a un programme gratuit et hyper simple pour convertir vos JAD & JAR
Il y a un programme gratuit et hyper simple pour convertir vos JAD & JAR