HELP Flash Player !!!!

ptitgenii Messages postés 74 Statut Membre -  
ptitgenii Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec Flash Player, il m'est impossible de réinstaller la version 9 en plugin meme depuis le site officiel.
Depuis que je l'ai désinstallé par erreur, je ne peux qu'installer la version 8 qui n'arreter pas de flasher mon ecran (ça clignote sans arret)

Je ne sais pas comment résoudre ce problème,donc si une personne à dejà eu ce genre de pb, pourrais-t-il m'aider svp ?

Merci bcp
A voir également:

4 réponses

ptitgenii Messages postés 74 Statut Membre 7

pourquoi la version 9 refuse de s'installer ?? ça m'indique tjrs au moment de l'installation "echec"

Et pkoi ce clignotement sur l'ecran à chaque page que je visite qui utilise Flash player ??

Aidez moi
0

Les pages web n'arrete pas de sauter à chaque visite sur les sites utilisant Flash player

Y'a t'il un fichier endommagé, qqn à t'il deja eu ce meme problème ?
0

J'ai oublié de préciser que lorsque de désinstalle Flash player 8, les pages web ne sautent plus, sauf que ça me demande à chaque fois d'installer le plugin flash player 9 sur certain sites mais ça refuse de s'installer
0

et quand j'essai de faire la mise à jour depuis le repertoire c:\windows\system32\macromedia\flash

La mise à jour ce lance et à la fin ça m'indique "L'installation a échoué ou a été annulée"

Quelqu'un saurait-il d'ou ça peut provenir ?

J'attends votre aide,merci
0