Probleme microphone/son
Utilisateur anonyme
-
vanno59 -
vanno59 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable windows vista avec webcam et microphone interegrer.
Je suis aller dans Panneau de configuration/materiel audio/Son/Enregistrement =>> j'ai voulus essayer de changer un truc pour voir!
Je ne me souvient plus exactement quel était le nom de ce que j'ai changer mais je sais qu'il y a Studio dedans, c'était pour mettre son son en son studio il me semble. ensuite jai cliqué sue ok , et 10 seconde après, mon pc était bloqué et je doit le redémarer en apuyant sur le bouton car rien de fonctionne d'autre sinon.
Et maintenant lordque je vais pour modifier sa , sa bloque directement lorsque je clique sur enregistrement , il est juste écrit "microphone Realtek hight definition audio traitement en cours"
Pouvez-vous m'aider svp!
Je ne veus pas réinstaller mon pc, surtout que je vien de l'acheter...
Merci beaucoup!
Silvano
J'ai un ordinateur portable windows vista avec webcam et microphone interegrer.
Je suis aller dans Panneau de configuration/materiel audio/Son/Enregistrement =>> j'ai voulus essayer de changer un truc pour voir!
Je ne me souvient plus exactement quel était le nom de ce que j'ai changer mais je sais qu'il y a Studio dedans, c'était pour mettre son son en son studio il me semble. ensuite jai cliqué sue ok , et 10 seconde après, mon pc était bloqué et je doit le redémarer en apuyant sur le bouton car rien de fonctionne d'autre sinon.
Et maintenant lordque je vais pour modifier sa , sa bloque directement lorsque je clique sur enregistrement , il est juste écrit "microphone Realtek hight definition audio traitement en cours"
Pouvez-vous m'aider svp!
Je ne veus pas réinstaller mon pc, surtout que je vien de l'acheter...
Merci beaucoup!
Silvano
A voir également:
- Probleme microphone/son
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Shiver microphone usb mss 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de microphone ✓ - Forum Casque et écouteurs