Affichage des photos...je rame !

Fermé
bulovet Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 8 nov. 2007 à 18:12
bulovet Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 8 nov. 2007 à 18:36
Bonjour,et par avance merci.

Après avoir formaté.J'ai réinstallé win 98 se,le pilote de la carte graphique,les pilotes de la carte son,le pilote de la souris et rien que ça. Les photos s'ouvrent maintenant en utilisant Internet Explorer .Dans la fenêtre d'Internet Explorer la photo apparaît très très grossie et donc seulement une seule partie arrive à s'afficher.J'ai tenté de faire varier le nombre de couleurs ,la taille de l'affichage et en bref j'ai épuisé mes maigres connaissances sans aucun résultat.J'ai même tenté, après l'avoir ,l'ouverture avec "Photo Express" (Ulead) mais sans succès.

Pour être complet j'ajouterai qu'il s'agit d'un PC de marque (Packard Bell) agé de 7 ans, que le DD possède deux partitions (C: que j'ai formaté et D:"Backup"),qu'il est équipé d'un pentium 3 et possède 64 Mo de RAM ,et qu'enfin j'ai à disposition une " disquette de restauration" dont je ne sais pas trop quoi faire.

J'imagine que ma démarche peut sembler dérisoire à l'époque du très fameux Win. Vista (!)mais je répugne à mettre au rebus cet appareil qui à priori fonctionne encore très bien pour l'utilisation que j'en ai (un peu d'internet un peu de photo et un peu de musique.

Please HELP !

Reconnaissance "éternelle" à qui me répondra...!
A voir également:

2 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
8 nov. 2007 à 18:28
Salut

Tu fais un clic droit sur ta photo puis ouvrir avec puis choisir le programme puis parcourir et tu vas sur le poste de travail, le disque dur C:, le dossier Windows et tu choisis mspaint.exe

Tu valides et dorénavant tes images s'ouvriront dans Paint.

Brigitte
0
bulovet Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 45
8 nov. 2007 à 18:36
Merci Brigitte 75 pour ta bienveillance,malheureusement en ciquant droit je n'ai qune seule option: "Ouvrir" et sans possibilé de choisir le progamme...donc si tu pouvais continuer à m'aider ! (je ne sais pas si le clic droit avec Win 98 donne la possibilité que tu indiques).
A+ j'espère.
0