A voir également:
- Probleme messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier après midi. Je voudrais juste savoir si ça vient d'Orange ou de mon ordi. Je connais plein de personne à qui s'est arrivé il y a quelques mois et cela venait d'orange et ils ont été prévenus que cela ne venait pas de chez eux peu de temps avant que ce ne soit réparé. Bon courage.
J'ai le même problème depuis hier après midi. Je voudrais juste savoir si ça vient d'Orange ou de mon ordi. Je connais plein de personne à qui s'est arrivé il y a quelques mois et cela venait d'orange et ils ont été prévenus que cela ne venait pas de chez eux peu de temps avant que ce ne soit réparé. Bon courage.
Bonjour,
Je suts dans le meme cas,impossible d'ouvrir ma boite sur orange ni sur outlook j'envisage de changer de fournisseur.......
Je suts dans le meme cas,impossible d'ouvrir ma boite sur orange ni sur outlook j'envisage de changer de fournisseur.......
C'est quand même grave qu'avec le montant que nous coute l'abonnement tel + internet on soit aussi ennuyé que chez un autre FAI qui pratique le semi dégroupage. Si quelqu'un pouvait nous envoyer l'adresse EMail d'orange ce serait sympa. Ca fait 6 mois que j'ai mon abonnement et c'est déja la deuxième fois que j'ai un souci. Y en a marre la seule chose qu'on puisse faire c'est les harceler par mail car par tel c'est encore et toujours nous qui payons et en plus, ils n'en ont rien a faire.