Probleme messagerie

kiki57 -  
 malou -
Bonjour,

j'ai un probleme de messagerie orange ne s'ouvre pas j'aimerais que quelqu'un m'aide merci.
A voir également:

3 réponses

malou

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier après midi. Je voudrais juste savoir si ça vient d'Orange ou de mon ordi. Je connais plein de personne à qui s'est arrivé il y a quelques mois et cela venait d'orange et ils ont été prévenus que cela ne venait pas de chez eux peu de temps avant que ce ne soit réparé. Bon courage.
0
mikado

Bonjour,
Je suts dans le meme cas,impossible d'ouvrir ma boite sur orange ni sur outlook j'envisage de changer de fournisseur.......
0
malou

C'est quand même grave qu'avec le montant que nous coute l'abonnement tel + internet on soit aussi ennuyé que chez un autre FAI qui pratique le semi dégroupage. Si quelqu'un pouvait nous envoyer l'adresse EMail d'orange ce serait sympa. Ca fait 6 mois que j'ai mon abonnement et c'est déja la deuxième fois que j'ai un souci. Y en a marre la seule chose qu'on puisse faire c'est les harceler par mail car par tel c'est encore et toujours nous qui payons et en plus, ils n'en ont rien a faire.
0