Ipod clip

bibi -  
 HeyHey -
Bonjour,
j'ai un ipod 4GB et je n'arrive pas a mettre des clips. pourtant dans mon ipod y'a marque "clips vidéo musicaux" et quand j'en met un ça marche pas. aidez moi si quelqu'un a la solution .merci

1 réponse

tifenn

bonjour en qlq mots J'AI TROUVE COMMENT METTRE DES CLIPS VIDEOS enfaite c'est tout con: et le meilleur sans télécharger qlq chose je vous explique la démarche a faire...
-vous allés dans you tube et tapé un nom d'une vidéo/musique que vous aimez bien exemple: beyonce if i were a boy
-vous copiez son URL
-vous allez sur un site internet nommé "fluvore qui va vous convertire votre vidéo en peu de temps sans aucune complication : http://www.fluvore.com/-vous collez l'adresse URL copier avant
-vous mettez convertir au format "MP4 (POUR IPOD/PSP)
-vous cliquez sur "convertir et télécharger la vidéo"
-vous attendez 5 minute que l'état de la converson finisse
-puis cliquez sur "télécharger le fichier converti" (qui signifie l'enregistrer sur votre ordinateur)
-vous choissez où l'enregistrer
-puis pour finire vous allez dans Itunes dans la case "film", "fichier","ajouter le fichier à la bibliothèque" vous choisissez votre vidéo converti
-après vous cliquez sur la case ipod (dans itunes) allez sur la case "film" puis SYNCHRONISER sinon la vidéo ne sera pas sur votre ipod mais restera dans votre bibliothèque
ET C'EST FINI...
il vous faut évidament avoir téléchargéItunes avant ..
ceci et très très simple ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'ALLER LES TELECHARGER SUR E-MULE!!! ce qui est très pratique
je remerci ALEXI un ami à moi de me l'avoir expliqué..
0
HeyHey

Merci beaucoup pour tes indications!! c'est super ça marche super bien!
0