Boutons de commandes de mon Toshiba inactifs

thpa Messages postés 2 Statut Membre -  
 Likwidism -
Bonjour,
Je cherche des explications "pédagogiques" (pédagagiques car suis techniquement inexpérimenté) pour remettre en service les boutons AV de mon clavier toshiba satellite M40-331, PSM 42E. Ces boutons présents sur le clavier (et paramétrables) permettaient de lancer Internet, de commander la marche d'un CDROM, etc. J'ai cherché sans trop savoir sur le site toshiba un moyen de recharger les pilotes qui le commandent et je voudrais éviter la solution proposée par l'assistance FNAC qui consiste à réinstaller intégralement l'ordi. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

3 réponses

anouar

salut
moi aussi,j'ai formaté mon ordinateur et j'ai perdu le pilote de ces boutons,mais le bouton qui permet de lancer Internet et de commander la marche d'un CDROM fonctionne et le probléme est avec les autre bouttons de media...
si t'a trouvé une solution si il te plais conntacte moi (gannara_yoo@hotmail.com)
merci d'avance
0
Jérémy81 Messages postés 6 Statut Membre

La solution est trouvée !
Il te suffit juste d'installer le bon drivers.

https://openclassrooms.com/forum/sujet/drivers-des-quot-touches-d-acces-rapidequot-des-clavier-89977#r2044516
0
Likwidism

Bonjour, ayant moi aussi des pbm avec mes touches AV j'ai voulu installer le driver "controls" mais quand je clique pour l'installer il m'affiche le message "désintaller avec d'installer TOSHIBA controls". Ma question est : que dois-je désinstaller ?
0
audrey729

bonjour.j'ai le même probleme, aucune touche AV ne marche, enfin les touches conçernant le lecteur windows media. j'ai réinstallé mon pc il y à kelke jour elle marchait et là plus rien.
j'ai un toshiba A100-483

merci de vos rep!!
0