Probleme d'installation Microsoft office

justejuju Messages postés 6 Statut Membre -  
justejuju Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur, et voila qu'à l'heure de la réinstallation massive de logiciel, Office 2000 premium me boude...
Arrivé à quaziment 50% d'installation le CD d'Office s'arrete de tourner dans le lecteur et un message d'erreur apparait :

Erreur 1305. Erreur lors de la lecture du fichier D:\SETUP.HLP.
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder.

Pensant que le problème venait de mon CD, un ami ma prété Office 2003. Mais là aussi un message d'erreur apparait lorsque que je veux installer. Ce message d'erreur mentionne un probleme de fichier SETUP

Je ne suis pas à mon premier formatage et la réinstallation d'office jusqu'a maintenant c'était tjr passer sans probleme...

Merci de l'attention que vous aurez portez à mon appel d'aide.
A voir également:

10 réponses

arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

Salut! Est-ce que tu as windows installer dans ton pc? (si tu l'as formaté, il peut ne plus y être)

Tu le trouveras dans la rubrique téléchargements
0
justejuju Messages postés 6 Statut Membre

J'ai fait une recherche et j'ai bien un dossier Installer dans C:\WINDOWS
0

Tu as les numéros de série?
0

Euh par numros de série tu parles de dossier dans Installer intitulés avec une longue suite de code ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, juste des suites de numéros que tu dois renter pour office. Pour que microsoft vérifie que ce n'est pas un cd copié.

Le pc ne te dit rien quand il arrête d'installer?
0

Ah oui, j'ai mon code pour office.

Enfaite l'installation n'arrive pas a son terme car a chaque fois ya ce message d'erreur 1305 qui parle d'un probleme avec SETUP et aprés je n'ai que 2 solutions , réésayer ( mais ca marche pas plus) ou annuler ( et la ca annule l'installation ).

Avec la version 2003 d'office je ne pouvai meme pas lancer l'installation dés que je cliquais sur installer le message d'erreur en rapport avec SETUP arrivait.
0

essaye d'installer ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 68 aida32

ça va te faire un diagnostic assez complet de ton pc
0

Il est trés bien ce logiciel, ya vraiment tout.Merci
Mais un peu trop pour un casual comme moi :) enfaite trop d'info tue l'info avec moi. Je sais pas ou trouver la réponse à mon probleme avec Office .
0

copie le rapport ici
0

Une partie en particulier? car yen a pour trés long
0