Envoi de 3 jeux XBOX360 par la poste playsse - Dernière réponse le 12 nov. 2007 1 réponse Bonjour, J'ai 3 jeux xbox 360 a envoyé par la poste mais je ne connait pas les moyen de transport pour c type d'objet et surtout son cout!!merci d'avance pour vos reponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 guitoontruant Ben moi, je dois recevoir 3 jeux par la poste, et je les attends toujours. ce ne serait pas toi qui doit me les envoyer? lol Amicalement Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Signification de :3 blanchecanelle 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 guitoontruant Ben moi, je dois recevoir 3 jeux par la poste, et je les attends toujours. ce ne serait pas toi qui doit me les envoyer? lol Amicalement