Problème conversion avi en 3gp
convenience
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
bon voila;ça fait pas mal de fois que je convertis des fichiers avi en 3gp;mais le problème c'est que,ces fichiers une fois convertis il retrecissent;par exemple une vidéo qui dure 4 minutes. sur mon portable,je m'aperçois qu'il y'a juste 2 minutes ou 1 min 30! J'ai utilisé pas mal de logiciels (audio-video to exe/total video converter/xilisoft) le souci est toujours la que faire?
je vous remercie d'avance
bon voila;ça fait pas mal de fois que je convertis des fichiers avi en 3gp;mais le problème c'est que,ces fichiers une fois convertis il retrecissent;par exemple une vidéo qui dure 4 minutes. sur mon portable,je m'aperçois qu'il y'a juste 2 minutes ou 1 min 30! J'ai utilisé pas mal de logiciels (audio-video to exe/total video converter/xilisoft) le souci est toujours la que faire?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème conversion avi en 3gp
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- 3gp video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs