350 Watt suffisant ?
Tiniasse
-
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
voici la config que je compte me prendre :
- Boitier Asus TA-211 avec alim 350W
- Gigabyte GA-P35C-DS3R ( merci a la personne qui me l'a conseiller )
- E4300 overclock a 3Ghz
- Corsair PC6400 xsms2 2Go
- 8800GT? ou hd3870 il parait qu'elle consomme moins
- en plus je compte mettre un DD et un Graveur DVD et un ventirad CPU.
Tout d'abord est ce une bonne config ensuite 350W du c'est suffisant ? Merci d'avance.
voici la config que je compte me prendre :
- Boitier Asus TA-211 avec alim 350W
- Gigabyte GA-P35C-DS3R ( merci a la personne qui me l'a conseiller )
- E4300 overclock a 3Ghz
- Corsair PC6400 xsms2 2Go
- 8800GT? ou hd3870 il parait qu'elle consomme moins
- en plus je compte mettre un DD et un Graveur DVD et un ventirad CPU.
Tout d'abord est ce une bonne config ensuite 350W du c'est suffisant ? Merci d'avance.
A voir également:
- 350 watt en volt
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- 350 watt en km/h - Forum Matériel & Système
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
2 réponses
merci de cette aide fantôme..........j'ai remarquer que sur ce site il n'ya que tres peut d'aide au non inscrit et que les inscrits a peine apres avoir envoyer le message recoivent deja 2 voir5 message ... Donc merci.....de cette inegalité.
Salut
quand je répond c est que je connais +/- le sujet pour pas dire trop de b^étises apres inscrit ou non je n y fait pas attention :))
Alors pour te répondre :
-oui c est une bonne config, mais sa tu le savais et en ce qui concerne ton alim, il y a d autres choses à prendre en compte que sa puissance de 350 w.
D abord une de marque c est important apres plus important que les Watts c est le rendement réelle de ton alim..
Mieux vaut une 350w avec un rendement de 90% qu une 650 watts fantaisiste...
Mais bon vu les prix maintenant prends toi une 480/550 watts de qualité tu ne le regréteras pas.
++
Oups j' avais pas fait gaffe: - Boitier Asus TA-211 avec alim 350W sa devrais passer :)
Va voir par là...
https://www.hardware.fr/articles/670-1/vraie-consommation-pc.html
quand je répond c est que je connais +/- le sujet pour pas dire trop de b^étises apres inscrit ou non je n y fait pas attention :))
Alors pour te répondre :
-oui c est une bonne config, mais sa tu le savais et en ce qui concerne ton alim, il y a d autres choses à prendre en compte que sa puissance de 350 w.
D abord une de marque c est important apres plus important que les Watts c est le rendement réelle de ton alim..
Mieux vaut une 350w avec un rendement de 90% qu une 650 watts fantaisiste...
Mais bon vu les prix maintenant prends toi une 480/550 watts de qualité tu ne le regréteras pas.
++
Oups j' avais pas fait gaffe: - Boitier Asus TA-211 avec alim 350W sa devrais passer :)
Va voir par là...
https://www.hardware.fr/articles/670-1/vraie-consommation-pc.html