[Dual view] Pas de sous-titres sur la TV

Fermé
Cevn Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 7 nov. 2007 à 13:49
Cevn Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 12 nov. 2007 à 21:37
Bonjour à tous,
J'ai récemment relié ma TV à mon ordinateur grâce à la sortie S-Video de ma GeForce 5200 FX, et tout marche merveilleusement bien à part pour ce qui est d'un petit détail : les sous-titres "externes" (.srt, etc.), qui s'affichent sur l'écran d'ordinateur, ne s'affichent pas sur l'écran de TV, que ce soit en mode Dual View ou clone. J'utilise Windows Media Player Classic, fourni avec le pack de codecs CCCP, pour lire les vidéos. Dois-je changer les réglages des codecs et filtres (auxquels je comprends pas grand-chose), carrément changer de programme, ou bidouiller les réglages de la carte vidéo ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Cevn Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 27
12 nov. 2007 à 21:37
Je sais pas si ça se fait ici, mais à tout hasard, je bump.
J'ai rien trouvé sur Google par rapport à ce problème. Je suppose que le nombre de personnes aimant regarder des VO en dual view est assez limité...
0