Ps3 PES 2008 RESEAUX

Fermé
fab - 7 nov. 2007 à 11:37
 plop-moi - 21 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,

moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si quelqun peut m aider
A voir également:

49 réponses

putain sa soul trop pes2008

faut-il installé les donnés de jeux ?? pour que le reseau puisse fonctionné avec le code du livret ??
0
salut tt le monde, joré une kestion, voila avec mon pote on aimeré joué a pes 2008 en réseau mais en duo, genre deux contre un ou bien deux contre deux, je ne sais pas si la fonction n'exist pa ou bien je ne sais pa le configuré, merci d'avance.
0
moi c pire il me dise que le code a été déja utilisé :s:s:s:s:s:s:s:s
0
slt les mec vs avez des probléme avec pes2008 en réseau ou vs arrivé pas a vs connécter pour joué en réseau!!! je peu peutétre vs aider mai il fo kon se face confience ok!!! je vs file mon adresse msn rentré moi et je vai résoudre vos probléme!!!
0
salut,
j'ai acheter pes 2008 en occasion.
j'arrive pas a jouer en réseau car, pour me connecter , et bien je ne connais pas le code du gars ki avait le jeu avant moi.
y-a-t-il une solution ou bien c'est mort, je ne pourrais jamais jouer en réseau avec ce jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il demande mon adresse msn mais il me dise quel existe pas. j'ai un cable ethernet c'est peut etre qui faut un routeur
0
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire marcher mon reseau ps3 pourtant j'ai branché le cable ethernet et a la fin sa me fait echec voila est ce que quekqun peu m'aider?
0
il faut s'incrire d'abord, mettre le code d'inscription et on choisis le mot de passe tout seul, mais en suite sa met ERROR -_- ,, kelkun peut m'aider ?
0
manyx13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 00:49
il arrive pas a m'identifié tu peu m'aidé stp?
-1
martinez1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
21 déc. 2007 à 22:26
moi j'ai un gros problème comme beaucoup c'est que le jeu en réseau beugue tro. Il n'y aurai pas un moyen de pouvoir avoir un bon jeu en réseau?
-1
le probléme ces ke surment kan tu joué en réseau avec ta ps3, bé ta surment ton ordi allumé, ou alore ladversaire il la allumé, bé voila d'ou vien les beuge, et sa vi1 ossi de la connéction de laversaire, la ou il se situe comparé a la livbox ou neufbox, ou freebox!!! et si ta ton ordi alumé bé déconnécte toi avec ton ordi de internet et tu demande a ladversaire si il a son ordi allumé kil déconnécte internet 2son ordi et aprés normalement ya plue 2beuge!!!
0