Ps3 PES 2008 RESEAUX

Fermé
fab - 7 nov. 2007 à 11:37
 plop-moi - 21 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,

moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si quelqun peut m aider

49 réponses

non c pas vrai c gratos
0
ou fo le metre le code derrier la notice ?
0
bon bah moi enfaite j'ai reussi a m'inscrire mes apres quand il faut tapper le code d'enregistrement et le mot de passe pas il me dit identité introuvable je comprend pas
0
vs pouvé maidé svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a touss moi je narrive pa a jouer en réseaux je rentre le code denregistrement et il me demande un cde daccés ????c koi se code ou le trouve ton???
0
Vous battez pas c'est tres nul de toute facon, entre les connections qui rament et les joueurs que se deconnectent des qu'ils prennent 1 but y a pas trop de plaisir a jouer...
0
salut ki sai coment on fé pour jouer a deux sur la meme console a PES 2008 sur PS3 merci d'avance !
0
Tidus tu doit pouvoir m'aidé ???
0
jé pes 2008 sur pc mé jarrive pa a me conecté pour joué en ligne il dise quil me fo un mot de pass cé koi le mot de pass ?
svp
0
tien prend mon msn !! azz_marocco@hotmail.fr
0
putin sa me fait chier jarive pa a joué en reseau a pes 2008 svp aide moi!!!!!!chui tro deg dite moi komen on fait pour le debu
0
c normal c a toi de le creer ton mot de pass il faut ke tu va dans "inscription utilisateur " !
0
ba moi ca marche mai les image son decaler par rapor au jeu ba jai instaler la version 1.2 come il mon di et jai rentrer mes coordoner et mon mot de passe et jai jouer
0
jai un prob mon code pes08 sur ps3 et dja utilisé ( le blaze ) pa kelkun ki pouré maider plz sa sré cool ?!
0
C.Ronaldo_93
10 mars 2008 à 16:48
Moi g tt fé mé a la fin ya enregistrer et aps sa fé EROORE ...
0
il faut etre sur que la ps3 est bien configurer pour le branchements reseau que vous avez.sinon passez en wifi.apres tu t'inscris sur pes 2008 avec le code du jeu puis tu entres un mot de passe et a chaque fis ke tu veux te connecte tu clic sur se connecter au lobby moi j'y joue tous les jours.pour ce qui est des bugs c'est que ton adversair a soi une tres mauvaise connection soi une tres vieilles tele
0
voila j ai pes 2008 sur ps 3 et j ai deja utilisé mes 3 profils j aimerai recommencé avec des fichier reseau vierge est ce ke c possible j ai tenté de m inscrire avec un nouveau compte utilisateur mais ca marche pas ? la faute a cette clef du jeux sa veu dire ke si kelkun revend le jeu en occas et k il avait un compte reseau sur sa console celui ki l achete ne pourra pas jouer en réseau ????? aidez moi merci
0
bonsoir,
je viens de me connecter pour jouer à pes08 en réseau ça marche tout va bien mais comment récupérer mon équipe type que j'ai crée sur ma ps3 ??
merci beaucoup
j'y tiens car c'est pas mal de boulot ;-)
0
bonjour j ai pes 8 depuis 1 mois et je viens seulement de voir que je pouvais jouer en reseau le pb c que je n arrive pas a minscrire quand je tappe le code qui esr au dos du livret ca me dis mauvais code alors que c sur que c le bon.aidez moi svp merci
0
c bizard t sur ke tu a bien tapé le code ? ta connexion internet fonctionne? sinon si tu la acheté d occas tu peu pas joué si le propriétaire d avant a joué en réseau avec raméne le et rachétes en un neuf
0
kevinol01 > FAYA
1 avril 2008 à 18:41
slt et oui je suis sur de taper le bon code alor je sais pas ce qui se passe.Mais je connais pas les etapes qu'il faut faire exactement pour m'inscrire et pouvoir jouer en reseau.Pourais tu m'aider en m'expliquant les etapes de A a Z stp
0
tu mais ton cable ethernet sur la ps3 tu va dans parametres reseau tu fais installer les mises a jour apres tu rentre dans le jeu tu va dans reseau t tinscris et tu rentre le code kil y a derriere la feuille ki te donnde avec le jeu tu rentre ce numero et t inscris apres t inscris
si vous voulez joué avec moi mon pseudo c momoh
0