Virus Tenget.A et Gibe.B
Robinne
-
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre -
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voila, j'ai un problème: je suis sous Windows Xp, et suite à un scan sur securiser.com, il se trouve que j'ai 2 virus sur mon pc: ADW TENGET.A et I-WORM GIBE.B.... D'après ce scan, je ne peux les détruire qu'en supprimant le fichier infecté. Mais je n'y connais rien, ils se trouvent dans mes fichiers windows et je ne voudrai pas supprimer des fichiers qui pourraient être indispensables!
Alors connaitriez-vous des patchs qui puissent détruire ces virus SVP???
S'il en existe, où puis-je les prendre?
Merci beaucoup d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!
Robinne
Voila, j'ai un problème: je suis sous Windows Xp, et suite à un scan sur securiser.com, il se trouve que j'ai 2 virus sur mon pc: ADW TENGET.A et I-WORM GIBE.B.... D'après ce scan, je ne peux les détruire qu'en supprimant le fichier infecté. Mais je n'y connais rien, ils se trouvent dans mes fichiers windows et je ne voudrai pas supprimer des fichiers qui pourraient être indispensables!
Alors connaitriez-vous des patchs qui puissent détruire ces virus SVP???
S'il en existe, où puis-je les prendre?
Merci beaucoup d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!
Robinne
A voir également:
- Virus Tenget.A et Gibe.B
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Salut.
Si "secuser" te dit qu'il ne peut que les détruire, ben t'as pas le choix : laisse le faire ! C'est comme pour nous : si tu veux te faire soigner cette appendicite, ben tu seras couché quelque temps et t'auras une cicatrice.
Sur ce, tu verras très vite si les fichiers sont indpensables à la bonne marche de ton PC ; au pire, tu devras les recharger, c'est tout.
Au fait : c'est quoi ton antivirus ?
Il est à jour ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Si "secuser" te dit qu'il ne peut que les détruire, ben t'as pas le choix : laisse le faire ! C'est comme pour nous : si tu veux te faire soigner cette appendicite, ben tu seras couché quelque temps et t'auras une cicatrice.
Sur ce, tu verras très vite si les fichiers sont indpensables à la bonne marche de ton PC ; au pire, tu devras les recharger, c'est tout.
Au fait : c'est quoi ton antivirus ?
Il est à jour ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut!
Effectivement, après avoir installer un programme "cleaner", les fichiers infectés ont été froidement supprimés. Depuis, plus de problèmes!
Et mon antivirus est AGV 6.0, un logiciel gratuit recommandé par micro hebdo... Qu'en penses-tu? Dois-je à l'avenir investir dans un antivirus classique genre Panda ou Norton?
En tout cas, merci pour ta réponse!
Effectivement, après avoir installer un programme "cleaner", les fichiers infectés ont été froidement supprimés. Depuis, plus de problèmes!
Et mon antivirus est AGV 6.0, un logiciel gratuit recommandé par micro hebdo... Qu'en penses-tu? Dois-je à l'avenir investir dans un antivirus classique genre Panda ou Norton?
En tout cas, merci pour ta réponse!
salut robinne,
j ai le meme probleme que toi en ce qui concerne TENGET.A peux tu me dire ce que tu as insataller comme programme
merci
j ai le meme probleme que toi en ce qui concerne TENGET.A peux tu me dire ce que tu as insataller comme programme
merci
Salut!
Pour faire la peau à cette saleté, j'ai télécharger un "cleaner" qui à scaner mon pc et aussi en mode ms dos, pour aller bien partout, il l'a trouvé et a detruit le fichier infecté!
Le programme est à cette adresse:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
Bon courage!
Robinne
Pour faire la peau à cette saleté, j'ai télécharger un "cleaner" qui à scaner mon pc et aussi en mode ms dos, pour aller bien partout, il l'a trouvé et a detruit le fichier infecté!
Le programme est à cette adresse:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
Bon courage!
Robinne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, comme toi, j ai fais un scann avec cleaner qui à détecté plusieurs virus dont Tenget, mais je ne comprend pas un seul mot d anglais, et je ne sais comment faire pour éliminer ces virus, à la fin du scann, la page ne me permet pas de choir une option "néttoyage" de plus ce que je ne comprend pas, c est que j ai sur mon pc le Norton, qui me protège normalement d un de ces virus et il ne s est pas déclenché !! merci si tu pouvais m aider...car tu dis dans ton message que le cleaner à dédruit les fichier infectés, j aimerais en faire autant, bonne soirée, mrerci
Pour répondre à Robinnet AVG 6.0 est un antivirus correct pour une utilisation réduite, c'est à dire peu de téléchargement, pas de connexion permanente et un pare feu mais si tu utilises beaucoup le net et que tu veux une protection plus rapide, c'est à dire plus efficace pour les nouveaux virus, il vaut mieux un bon antivirus payant avec mise à jour journalière. panda ou kaspersky... aprés c'est comme pour tout si tu veux une bonne sécurité il faut payer les gens qui recherche des solutions antivirales.
la science vient avec l'expérience...
la science vient avec l'expérience...