Virus Tenget.A et Gibe.B
Robinne
-
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre -
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voila, j'ai un problème: je suis sous Windows Xp, et suite à un scan sur securiser.com, il se trouve que j'ai 2 virus sur mon pc: ADW TENGET.A et I-WORM GIBE.B.... D'après ce scan, je ne peux les détruire qu'en supprimant le fichier infecté. Mais je n'y connais rien, ils se trouvent dans mes fichiers windows et je ne voudrai pas supprimer des fichiers qui pourraient être indispensables!
Alors connaitriez-vous des patchs qui puissent détruire ces virus SVP???
S'il en existe, où puis-je les prendre?
Merci beaucoup d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!
Robinne
Voila, j'ai un problème: je suis sous Windows Xp, et suite à un scan sur securiser.com, il se trouve que j'ai 2 virus sur mon pc: ADW TENGET.A et I-WORM GIBE.B.... D'après ce scan, je ne peux les détruire qu'en supprimant le fichier infecté. Mais je n'y connais rien, ils se trouvent dans mes fichiers windows et je ne voudrai pas supprimer des fichiers qui pourraient être indispensables!
Alors connaitriez-vous des patchs qui puissent détruire ces virus SVP???
S'il en existe, où puis-je les prendre?
Merci beaucoup d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!!
Robinne
A voir également:
- Virus Tenget.A et Gibe.B
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Salut.
Si "secuser" te dit qu'il ne peut que les détruire, ben t'as pas le choix : laisse le faire ! C'est comme pour nous : si tu veux te faire soigner cette appendicite, ben tu seras couché quelque temps et t'auras une cicatrice.
Sur ce, tu verras très vite si les fichiers sont indpensables à la bonne marche de ton PC ; au pire, tu devras les recharger, c'est tout.
Au fait : c'est quoi ton antivirus ?
Il est à jour ?