Explorer.exe a rencontré un problème!!!

jutherrien Messages postés 8 Statut Membre -  
Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre temps. Depuis quelques heures, mon pc ne veut pas me laisser ouvrir un certain fichier contenant des films. Un message d'erreur aparait disant que explorer.exe a rencontré un problème. Puis, tout se ferme et on retourne sur le bureau. C'est le seul et unique fichier qui fait cela.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre 32

Salut a toi,

ça serait pas encodé en xvid par hazard ?
le mieux, et de ré-installer le codec.
redemare le pc, et relance le film.
0
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre 21

est ce aque c est des film pris sur le net et donc est bien proteger pour les virus??????est ce que cela se produit avec tous les films qui sont dans ce repertoire????et avec un autre lecteur de video qu est ce que ca donne???
0

N'en ça n'a rien a voir, et pour te dire si ça le fait avec tout les films du repertoire, normalement, n'en, si ces le codec, seul les film utilisant ce codec y auras des problem(mais pas forcer), au pire, ça marcheras pas !

t'as mis a jours codec ?
0
jutherrien Messages postés 8 Statut Membre

Bon matin, Le message aparait quand j'ouvre le dossier avec les film dedans. Je n'ai même pas le temps de cliqué sur un film, quelque seconde plus tard le message d'erreur de explorer.exe aparait. Et quand je ferme la fenêtre d'erreur, le dossier et la barre de tâche en bas disparait et on retourne sur le bureau principale avec la barre de tâche qui raparait. J'ai effectuer un scan avec bitdefender, spybot et ccleaner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça me là deja fait, ça peut etre plein de truc, mais le blem vien du meme.

Ta Windob à jour ?
Tu tourne avec quoi comme Codec ?
0