Hebergement sur ifrance

zaza16 -  
 hamzou -
Bonjour,
quelqun a til deja heberger un site sur ifrance et si oui comment avez vous fait jarrive a telecharger mon fichier dans le site mais rien napparai en ligne merci
A voir également:

4 réponses

trp

■ iFRANCE vous offre un service d'hébergemente web.

Quelques secondes après votre inscription, nous mettrons à votre disposition un espace de stockage de 100 Mo pour vos pages web, sur lequel vous serez le seul à avoir la main, l'accès étant sécurisé avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Votre site sera alors immédiatement accessible à une adresse du type : http://votrenomdutilisateur.ifrance.com

■ Il ne vous restera plus qu'à créer votre site web, à moins que ce ne soit déjà fait !
Vous trouverez des conseils pour la création de sites web dans notre rubrique Webmaster, que nous enrichissons au fur et à mesure.

■ Language PHP & base de données MySQL 5.0
L'hébergement met à votre disposition le langage dynamique le plus populaire allié à la base de donnée la plus utilisée dans sa dernière version.

■ Transfert FTP : envoi et récupération des pages
Pour transférer vos pages sur cet espace, vous aurez 2 possibilités :
- utiliser notre logiciel de mise à jour en ligne qui ne nécessite aucun paramétrage,
- utiliser un logiciel de transfert FTP

Vous aurez ainsi la main sur votre site web à chaque fois que vous le souhaiterez. En cas de modification ou de mise à jour, rien de plus simple : à vous de transférer les nouveaux fichiers.

■ Référencement :
Quand votre site sera accessible en ligne, vous pourrez l'inscrire dans l'annuaire iFRANCE et augmenter votre nombre de visiteurs. www.zikrap.com
0
synapse

salut amigos ben il fo dabor mettre l'index.html et en suite uploader les autres dossier telque images, pages ect.. moi je mi mon site en ligne mais c'est po encor achéve juste essayer .www.pgais.ifrance.com
-1
Aris59 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
Comment fais-tu pour mettre un index html car j'ai essayé mais rien ne marche. Faut-il créer un nouvelle page html?
Merci de répondre.
bye!!$
0
haytham2009

c'est inpossible je sais pas aider nous
-1
hamzou

où trouvé index.html ils disent que c'est à la racine du site mais c koi?
-1