Souris qui se bloque à droite et qui bouge!
Adam94
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -
Adam94 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème ma souris se bloque sur le coté droit de mon pc et je ne comprend pas pourquoi. C'est assez frustrant car je ne peut rien faire du tout. Elle se bloque, se débloque pour finalement se bloquer definitivement et m'obliger a rebooter! Que faire? Svp aidez moi je n'en peut plus !
Je suis sous Windows XP, 1024 mo de ram et c'est une souris a boule avec fil merci de votre aide !
Je suis sous Windows XP, 1024 mo de ram et c'est une souris a boule avec fil merci de votre aide !
A voir également:
- Souris qui se bloque à droite et qui bouge!
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
salut
euh oué c relativement chiant j'avoue!!! essais dans 1 1er temps de l'ouvrir, , la nettoyer!! si t'as 1 autre souri test là! sinan il se peut un virus également donc voila nettoie là , prend ton temps éteint l'ordi etc et rebranche puis test et dis nous
biz
euh oué c relativement chiant j'avoue!!! essais dans 1 1er temps de l'ouvrir, , la nettoyer!! si t'as 1 autre souri test là! sinan il se peut un virus également donc voila nettoie là , prend ton temps éteint l'ordi etc et rebranche puis test et dis nous
biz